La comtesse de Wessex s’est démarquée ce 16 juin parmi les 12 000 spectateurs amateurs de courses de chevaux. La belle-fille de la reine Elizabeth II assistait avec son époux à la deuxième journée des courses à Ascot. D’autres membres de la famille royale les ont rejoints.
Lire aussi : Charles, Camilla, Anne, les Wessex et les Tindall de retour à Ascot après une année de pandémie
Le sac Sophie Habsburg vient compléter le look de Sophie de Wessex
Sophie de Wessex était sans contexte l’invitée royale la plus remarquée de cette deuxième journée de courses à Ascott. L’épouse du prince Edward portait une robe à motifs floraux créée sur-mesure pour elle, par Suzannah, l’une de ses créatrices préférées. C’est une blouse rose pâle fluide et bouffante de Ross Girl x Soler qu’elle portait au-dessus. Aux pieds, elle portait des chaussures en daim de chez Prada et au bras, elle tenait un sac Sophie Habsburg.
Née Sophie de Habsbourg en 1959, l’archiduchesse qui descend de la famille impériale autrichienne a lancé sa marque de sacs il y a quelques années. Connue civilement en Autriche (où l’usage de la particule est interdite), comme Sophie Habsburg, elle est devenue la princesse Sophie de Windisch-Graetz à son mariage avec le prince Mariano, en 1990. De nombreuses royautés aiment porter ses créations.
Chapeau à plumes d’autruche
Enfin, c’est avec son chapeau à plumes lavande que la comtesse de Wessex s’est véritablement démarquée ce 16 juin. Ce chapeau en plumes d’autruche a été confectionné par Jane Taylor.
First member of the RF to arrive today at Royal Ascot Day 2: David, the Earl of Snowdon!!! pic.twitter.com/OKlM3vScrR
— Rodrigo (@The_QVDS) June 16, 2021
HRH The Duchess of Cornwall looking amazing as she arrives for Royal Ascot Day 2!!! pic.twitter.com/cUWGN6JPqY
— Rodrigo (@The_QVDS) June 16, 2021
D’autres membres de la famille royale étaient présents pour cette deuxième journée à Ascot. Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles étaient à nouveau présents. Andrew Parker Bowles, l’ex-époux de Camilla, a également fait une apparition. On a aussi pu apercevoir Lord Snowdon et bien sûr, la princesse Anne, s’est aussi démarquée avec son ensemble vert vif et ses gants blancs.
The Princess Royal looking fab as she arrives at Royal Ascot Day 2!!! pic.twitter.com/FYbJj284vL
— Rodrigo (@The_QVDS) June 16, 2021