Máxima des Pays-Bas à vélo avec un sac créé par Sophie de Habsbourg

La reine Máxima n’avait pas besoin de sortir son gilet jaune pour traverser La Haye, alors qu’elle se rendait à vélo, à la réouverture du Kunstmusem. L’épouse du roi Willem-Alexander avait choisi une tenue appropriée pour monter à vélo. Vêtements souples et amples, ballerines aux pieds, Sa Majesté n’a pas oublié d’assortir son look royal en choisissant un sac à main créé par une princesse. La reine Máxima s’est procuré une création de Sophie de Habsbourg.

La reine Máxima arrive au Kunstmuseum à vélo (Photo : Gtres)

Lire aussi : La reine Máxima se rend au Kunstmuseum à vélo pour sa réouverture

La reine des Pays-Bas porte un sac à main Sophie Habsburg

La reine Máxima a utilisé son vélo pour se rendre au Kunstmuseum, plus tôt dans la semaine. Le but de l’opération était de faire savoir aux Néerlandais que les musées étaient de nouveau ouverts, après une fermeture de 11 semaines, dues à la crise du coronavirus. La reine Máxima a très bien compris comment être sûre de bien faire passer le message. Elle avait choisi une tenu jaune canari, assortie avec une paire de créoles incrustées de petites pierres. Aux pieds, elle portait une paire de ballerines Giuseppe Zanotti en cuir tressé. Pour s’assurer un look parfait, elle est allé dénicher le sac Moneypenny de la marque Sophie Habsburg, qui appartient à l’archiduchesse Sophie de Habsbourg. Ce modèle en peau de serpent coute 350 €.

La reine Máxima porte le sac à main Sophie Habsburg (Photo : Gtres)

Née archiduchesse Sophie de Habsbourg en 1959. Elle appartient à la famille impériale autrichienne par son père et sa grand-mère maternelle était la princesse Elisabeth de Grèce et de Danemark. Elle est devenue la princesse Sophie de Windisch-Graetz à son mariage avec le prince Mariano, en 1990, qu’elle avait rencontré aux 25 ans du Marbella Club Hotel fondé par le prince Alfonso de Hohenlohe. Sophie et Mariano sont les parents de deux princes et d’une princesse. Après un passé de jet-setteuse et en tant que spécialiste de la mode en Espagne, elle a lancé sa marque de sacs à main.

(Photo : ANP)

Lire aussi : Willem-Alexander et Máxima au théâtre pour la réouverture du Théâtre National

Source : Sophie Habsburg

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr