La comtesse Eloise d’Orange-Nassau loue une robe H&M jaune fluo pour une apparition mémorable sur le tapis rouge

La nièce du roi Willem-Alexander des Pays-Bas était conviée ce 13 février à assister à la cérémonie des Zapp Awards. La fille du prince Constantijn a même remis un prix lors de cette soirée qui récompense les artistes préférés des enfants.

Lire aussi : Eloise d’Orange-Nassau s’engage contre les préjugés avec Magnum

La comtesse Eloise remet un prix aux Zapp Awards

Chaque année, la princesse Laurentien participe à des enregistrements d’émission pour les enfants. La princesse a l’habitude de lire des histoires à haute voix et montre régulièrement son côté maternel lors de ses engagements publics. Mère de trois enfants, sa fille aînée, la comtesse Eloise, 19 ans, est elle aussi devenue une figure bien connue du jeune public.

La comtesse Eloise d’Orange-Nassau, petite-fille aînée de l’ancienne reine Beatrix, est devenue la coqueluche des jeunes. Toujours bienveillante, souriante, influenceuse lifestyle à ses heures perdues (avec 320 000 abonnés), la jeune femme est à la fois un membre de la famille royale néerlandaise tout en ayant les pieds sur terre. Elle étudie actuellement dans une école hôtelière à Amsterdam.

La comtesse Eloise d’Orange-Nassau dans une robe jaune fluo pour remettre un prix à la cérémonie des Zapp Awards 2022 (Photo : Mischa Schoemaker/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Eloise d’Orange-Nassau sort son premier livre de conseils comme une vraie influenceuse

Une robe jaune fluo en location pour une mode circulaire

Ce week-end, la comtesse Eloise, 5e dans l’ordre de succession au trône des Pays-Bas, est apparue sur le tapis rouge (qui était vert) des Zapp Awards, une cérémonie de remise de prix organisée par la chaîne de télévision NPO. Tout au long de la soirée, les idoles des jeunes viennent récupérer leur prix, entre deux prestations musicales.

Lors de cette soirée, la comtesse Eloise était aussi mise à contribution. Elle est montée sur scène pour remettre un prix. Klaas van Kruistum et Britt Dekker étaient les maîtres de cérémonie de ce show qui a duré une heure et durant lequel la personnalité favorite des jeunes, la meilleure émission pour jeunesse, la meilleure chaîne YouTube pour les jeunes ou encore la meilleure chanson de l’année ont été récompensées.

La comtesse Eloise n’est pas passée inaperçue avec sa robe jaune fluo. Comme elle l’a indiqué sur ses réseaux sociaux, il s’agit d’une robe H&M qu’elle s’est procurée via le service Rental de la chaîne de prêt-à-porter. Ce service de location de vêtements est mis en place à Amsterdam. Le service prône une mode circulaire, en proposant des vêtements peu communs à la location. Après avoir pris un rendez-vous dans la boutique, un conseiller guide le client dans le choix de ses vêtements. Les clients du service de location sont soit des personnes aux tailles peu conventionnelles soit des clients qui cherchent des pièces un peu plus uniques.

Pour assortir sa robe jaune fluo, la comtesse Eloise a choisi de porter des escarpins argentés signés Feraggio. Elle a aussi fait un tour dans la boîte à bijou de sa maman pour accessoiriser sa tenue, notamment avec des boucles d’oreilles.

YouTube video

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr