La date du mariage de Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi est connue

Ça y est, on connait la date du mariage de la princesse Beatrice et d’Edoardo Mapelli Mozzi. Si aucune annonce officielle n’a été faite, le magazine People « confirme » connaitre la date du mariage. Celui-ci aura lieu le 29 mai 2020, soit 8 mois après l’annonce de leurs fiançailles.

Mise à jour 7/02 : Buckingham vient de confirmer la date du vendredi 29 mai 2020. Il est également précisé que l’office religieux aura lieu à la chapelle royale du palais St James, ensuite la réception du mariage aura lieu dans les jardins de Buckingham.

On connait la date de mariage de la princesse Beatrice et d’Edoardo Mapelli Mozzi

Le mariage de Beatrice et Edoardo est pour bientôt !

Pour plusieurs raisons, le mariage de la princesse Beatrice sera l’un des mariages royaux les plus discrets de ces dernières années. Pourtant, ce mariage à de quoi intéresser puisqu’il s’agira très certainement du dernier mariage royal avant un bon bout de temps. Pour l’heure, aucune chaine de télévision n’a prévu de retransmettre le mariage et la visibilité du père de la mariée n’est pas souhaitée en ce moment. Le prince Andrew n’était même pas venu au diner de fiançailles organisé Chiltern Firehouse à Londres au mois de décembre afin de ne pas faire de l’ombre à sa fille. Malgré tout, les rumeurs affirment que le duc d’York jouera son rôle de père de la marié, sans se soucier des scandales qui l’entourent.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply