Le décolleté vertigineux de Victoria de Marichalar au gala Starlite : la folle soirée de la nièce du roi Felipe avec Antonio Banderas et Richard Gere

Le Gala Starlite Porcelanosa est un rendez-vous mondain annuel à ne pas rater à Marbella. De nombreuses personnalités espagnoles et célébrités internationales répondent présent chaque année. Victoria de Marichalar, fille de l’infante Elena, ne peut jamais manquer une occasion de briller en société. La nièce du roi Felipe portait une robe à sequins à double décolleté, aussi vertigineux de face que de dos.

Lire aussi : Victoria de Marichalar : la petite-fille de Juan Carlos et son petit ami à la Semaine de la mode nuptiale

Victoria de Marichalar impressionne parmi les célébrités au gala Starlite 2022

La 13e édition du Gala Starlite Porcelanosa a eu lieu le dimanche 14 août 2022 dans l’auditorium La Cantera de Nagüeles à Marbella. Le gala caritatif dont les bénéfices reviennent cette année à la Fundación Lágrimas y Favores, avait pour thème l’univers du cirque. La fondation a été créée par l’acteur Antonio Banderas en 2010. La fondation soutient son engagement social envers tous les habitants de Malaga, à travers diverses initiatives, comme l’octroi de bourses aux étudiants universitaires mais aussi le soutien de patients gravement malades et en difficultés financières.

Victoria de Marichalar, petite-fille aînée du roi Juan Carlos, au début du Gala Starlite Porcelanosa 2022 (Photo : Thorton/PPE Agency/ Sipa Press/ISOPIX)

Des éminentes personnalités du monde des affaires, social et culturel ont une fois de plus répondu présent pour la bonne cause. Durant la soirée de gala, plusieurs personnalités ont aussi été récompensées pour leur travail humanitaire ou philanthropique. Parmi elles se trouvait Alejandra Gere, l’épouse de l’acteur Richard Gere.

Richard Gere et son épouse Alejandra, qui a été récompensée durant la soirée caritative (Photo : Lorenzo Carnero/Zuma Press/ISOPIX)

Lire aussi : Victoria de Marichalar avec son père au défilé Dior au musée Rodin à Paris

Décolleté et dos nu pour la petite-fille du roi Juan Carlos

Victoria de Marichalar, 21 ans, 5e dans l’ordre de succession au trône d’Espagne, fille de la duchesse de Lugo, a fait sensation. Récemment séparée de son petit ami DJ, c’est donc seule qu’elle est arrivée sur les lieux. Pas de quoi l’impressionner, d’autant plus que tous les regards se sont tournés vers elle lorsqu’elle est apparue dans sa robe à sequins signée Amen Style. La robe, qui était totalement en phase avec le décor circassien, présente un impressionnant décolleté à l’avant et à l’arrière, un dos nu jusqu’aux reins.

La fille de l’infante Elena portait une robe à sequins avec un grand décolleté et un dos nu (Photo : Lorenzo Carnero/Zuma Press/ISOPIX)

Victoria de Marichalar a pris la pose avec différentes personnalités dont Antonio Banderas et sa compagne, ainsi que Richard et Alejandra Gere. Cette dernière, récompensée pour ses actions envers les sans-abri et envers les réfugiés, portait une longue robe jaune Silvia Tcherassi.

Avant de se déhancher sur la piste lors de la soirée qui a suivi la cérémonie, Victoria de Marichalar a elle-même remis un prix. Plus tard dans la soirée, Victoria avait une grande envie de danser. La petite-fille du roi Juan Carlos a même retiré ses escarpins une fois sur la piste de danse.

Victoria de Marichalar enlève ses escarpins pour danser sur la piste (Photo : Thorton/PPE Agency/ Sipa Press/ISOPIX)

Comme le rapporte Hola, Antonio Banderas a quant à lui apposé son autographe sur une Ford Mustang Mach-E avant d’être mise aux enchères. La princesse Beatrice d’Orléans, Gunilla von Bismarck et Jaime Martínez Bordiú ont également été aperçus lors de la soirée. Coïncidence, la comtesse Gunilla portait exactement la même robe que Victoria de Marichalar.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr