La nièce du roi Felipe rompt avec son petit ami : Fin d’idylle entre Victoria de Marichal et son DJ

La petite-fille aînée du roi Juan Carlos a mis un terme à sa relation de trois ans avec le DJ Jorge Bárcenas. Victoria de Marichalar a quitté celui qui l’accompagnait à tous les événements mondains auxquelles la nièce de Felipe VI était conviée. Ils seraient toutefois en bons termes.

Lire aussi : Victoria de Marichalar : la petite-fille de Juan Carlos et son petit ami à la Semaine de la mode nuptiale

Victoria de Marchilar s’est séparée de Jorge Bárcenas

La presse people espagnole avait fait de ce couple l’un des plus glamours de la jeune génération de l’aristocratie en Espagne. Victoria de Marichalar et Jorge Bárcenas ont pourtant rompu le 10 mai, affirme Hola!. Ils étaient ensemble depuis près de trois ans et avaient emménagé ensemble à l’automne dernier. Depuis plusieurs mois, les rumeurs parlaient déjà d’une séparation car le couple semblait traverser une période difficile. Lors des sorties mondaines, Victoria et Jorge continuaient à afficher leur plus beau sourire.

Victoria de Marichalar, petite-fille aînée du roi Juan Carlos et fille de l’infante Elena, vient de commencer une nouvelle carrière en tant qu’influenceuse sur les réseaux sociaux. L’aristocrate de 21 ans enchaîne à présent les événements auxquels elle est invitée contre rémunération. Après son passage à la féria de Séville, elle aurait décidé de retourner vivre chez sa mère et de ne pas se réinstaller au domicile qu’elle partageait avec son petit ami DJ.

Victoria de Marichalar et Jorge Bárcenas ont rompu (Photo : Raul Terrel//Europa Press/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Victoria de Marichalar avec son père au défilé Dior au musée Rodin à Paris

Fin d’idylle entre la petite-fille de Juan Carlos et son DJ

La relation entre Victoria et Jorge a débuté dans les boîtes de nuit où le DJ officiait. Victoria de Marichalar, 5e dans l’ordre de succession au trône espagnol, a longtemps été un oiseau de nuit et par le passé, quelques-unes de ses frasques nocturnes ont fait la une de la presse à scandale. La relation entre Victoria et Jorge s’est consolidée lors des confinements successifs. Ils ont passé le premier confinement de 2020 dans un grand domaine, chez des amis, là aussi avec quelques scandales concernant des règles sanitaires non respectées.

Victoria de Marichalar y Borbón et son ex-petit ami Jorge Bárcenas au défilé Pronovias, il y a moins d’un mois (Photo : Gtres/ABACAPRESS.COM)

Bien que le couple s’affichait ensemble sur les réseaux sociaux, il a fallu attendre décembre 2021 pour que Victoria et Jorge sortent à deux à un événement public. Ils assistaient ce soir-là à une prestigieuse soirée Moët & Chandon au Teatro Real. Depuis lors, ils avaient pris l’habitude de sortir ensemble aux événements mondains et de poser sur le tapis rouge.

Depuis quelque temps, Victoria sort régulièrement avec un groupe de personnalités espagnoles connues sur les réseaux sociaux. Jorge continue son travail de DJ la nuit. Hola! précise que la décision de se séparer n’est pas en raison d’une tierce personne. Victoria et Jorge auraient simplement pris des chemins différents et la flamme s’est essouflée. Ils resteraient d’ailleurs en bons termes.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr