La duchesse de Cornouailles sous les feuilles d’automne à l’arboretum de Westonbirt

La duchesse de Cornouailles s’est rendue aujourd’hui à l’Arboretum national de Westonbirt, dans le Gloucestershire. Elle qui est marraine des Amis de Westonbirt, a appris quels étaient les programmes éducatifs et de remise en forme, qui sont actuellement proposés à l’arboretum. Ce fut également l’occasion de voir Camilla sous de magnifiques érables qui arboraient leurs couleurs automnales.

La duchesse de Cornouailles sous les feuilles d’érables rouges à l’Arboretum National (Photo : Clarence House)

Lire aussi : Le masque léopard de la duchesse de Cornouailles et sa tenue chic font sensation

Camilla a l’Arboretum National de Westonbirt

En 2006, la duchesse de Cornouailles avait planté un érable à l’Arboretum national de Westonbirt, qui comprend une collection impressionnante de cultivars d’érables japonais. On y compte 297 types de cultivars différents.

Lire aussi : La duchesse de Cornouailles inaugure l’ambulance hélicoptère à son nom

Aujourd’hui, l’épouse du prince Charles est retournée à l’arboretum, où elle s’est entretenue avec le personnel et avec les responsables des Amis de Westonbirt, dont elle est la marraine. Un programme de remise en forme et de bien-être pour les personnes ayant des problèmes de santé mentale a été mis en place dans l’arboretum. Le programme accueille également des personnes présentant des signes précurseurs de démence.

Lire aussi : La duchesse de Cornouailles se rend au National Gallery à pied et masquée

Source : Instagram/clarencehouse

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr