La duchesse de Cornouailles s’est rendue aujourd’hui à l’Arboretum national de Westonbirt, dans le Gloucestershire. Elle qui est marraine des Amis de Westonbirt, a appris quels étaient les programmes éducatifs et de remise en forme, qui sont actuellement proposés à l’arboretum. Ce fut également l’occasion de voir Camilla sous de magnifiques érables qui arboraient leurs couleurs automnales.
Lire aussi : Le masque léopard de la duchesse de Cornouailles et sa tenue chic font sensation
Camilla a l’Arboretum National de Westonbirt
En 2006, la duchesse de Cornouailles avait planté un érable à l’Arboretum national de Westonbirt, qui comprend une collection impressionnante de cultivars d’érables japonais. On y compte 297 types de cultivars différents.
Lire aussi : La duchesse de Cornouailles inaugure l’ambulance hélicoptère à son nom
Aujourd’hui, l’épouse du prince Charles est retournée à l’arboretum, où elle s’est entretenue avec le personnel et avec les responsables des Amis de Westonbirt, dont elle est la marraine. Un programme de remise en forme et de bien-être pour les personnes ayant des problèmes de santé mentale a été mis en place dans l’arboretum. Le programme accueille également des personnes présentant des signes précurseurs de démence.
Lire aussi : La duchesse de Cornouailles se rend au National Gallery à pied et masquée
Source : Instagram/clarencehouse