Edward et Sophie de Wessex ironisent à propos de l’interview des Sussex chez Oprah Winfrey

Le prince Edward et son épouse ont accordé une longue interview vérité au Telegraph. Dans cet entretient, le comte et la comtesse de Wessex ont répondu à leur manière aux accusations du prince Harry et de Meghan Markle. Le dernier fils de la reine Elizabeth II a également révélé avoir eu une longue discussion avec Harry après les funérailles du prince Philip.

(Photo : Splash News/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Les petits mensonges de l’interview d’Oprah Winfrey : les tabloïds ripostent

Le comte et la comtesse de Wessex donnent leur avis sur l’interview du prince Harry et de Meghan Markle

Le prince Edward et Sophie de Wessex ont accordé leur première grande interview, 22 ans après leur mariage. C’est au Telegraph que le couple a accepté de se livrer. Le comte et la comtesse de Wessex ont répondu à presque toutes les questions, même les plus délicates.

«Qui est Oprah ?», a demandé avec ironie le fils de la reine Elizabeth lorsqu’on lui a demandé s’il avait vu l’interview polémique du duc et de la duchesse de Sussex. «Oui, de quelle interview parlez-vous ?», a ajouté la comtesse de Wessex avec humour.

Plus sérieusement, le couple a révélé qu’ils avaient eu l’occasion de discuter avec le prince Harry lors de son bref retour au Royaume-Uni en avril. Le prince Edward a précisé qu’il s’agissait d’une longue conversation, alors que le prince Harry revenait exceptionnellement dans son pays pour assister aux funérailles de son grand-père, le prince Philip. Le prince Edward en a profité pour partager son deuil et revenir sur la façon dont il avait vécu ces funérailles particulières à Windsor.

Le départ du duc et de la duchesse de Sussex aux États-Unis a eu une influence sur le quotidien du comte et de la comtesse de Wessex. Le prince Edward et Sophie assuraient à eux deux environ 500 engagements chaque année. Depuis le départ du prince Harry, le prince Edward a augmenté la cadence et assure encore plus d’engagements.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr