La comtesse Eloise d’Orange-Nassau a fini par réussir son permis de conduire. La nièce du roi Willem-Alexander a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. C’est un pas de plus vers l’indépendance pour la petite-fille ainée de Beatrix des Pays-Bas.
Lire aussi : Eloise d’Orange-Nassau sort son premier livre de conseils comme une vraie influenceuse
La nièce du roi des Pays-Bas a réussi son examen de conduite
Il y a quelques semaines, la comtesse Eloise d’Orange-Nassau avait raté son examen de conduite. Elle avait alors annoncé à sa nombreuse communauté sur les réseaux sociaux que ce n’était que partie remise. Il n’a pas fallu attendre longtemps : « J’ai réussi », a fièrement annoncé la fille du prince Constantijn et de la princesse Laurentien dans une Story Instagram.
La comtesse Eloise a ensuite partagé des photos d’elle à côté de sa voiture. Eloise est la première petite-fille majeure de la princesse Beatrix. En fin d’année, sa cousine, la princesse Amalia aura elle aussi 18 ans. Contrairement à Amalia qui s’accordera une année sabbatique, la comtesse Eloise a immédiatement débuté ses études après avoir obtenu son diplôme secondaire. Eloise étudie dans une école hôtelière à Amsterdam.