Eloise d’Orange-Nassau a réussi son permis de conduire

La comtesse Eloise d’Orange-Nassau a fini par réussir son permis de conduire. La nièce du roi Willem-Alexander a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. C’est un pas de plus vers l’indépendance pour la petite-fille ainée de Beatrix des Pays-Bas.

(Photo : capture d’écran Instagram/eloisevanoranje)

Lire aussi : Eloise d’Orange-Nassau sort son premier livre de conseils comme une vraie influenceuse

La nièce du roi des Pays-Bas a réussi son examen de conduite

Il y a quelques semaines, la comtesse Eloise d’Orange-Nassau avait raté son examen de conduite. Elle avait alors annoncé à sa nombreuse communauté sur les réseaux sociaux que ce n’était que partie remise. Il n’a pas fallu attendre longtemps : « J’ai réussi », a fièrement annoncé la fille du prince Constantijn et de la princesse Laurentien dans une Story Instagram. 

(Photo : capture d’écran Instagram/eloisevanoranje)

La comtesse Eloise a ensuite partagé des photos d’elle à côté de sa voiture. Eloise est la première petite-fille majeure de la princesse Beatrix. En fin d’année, sa cousine, la princesse Amalia aura elle aussi 18 ans. Contrairement à Amalia qui s’accordera une année sabbatique, la comtesse Eloise a immédiatement débuté ses études après avoir obtenu son diplôme secondaire. Eloise étudie dans une école hôtelière à Amsterdam.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr