Le cheikh Mohammed ben Rachid al-Maktoum, émir de Dubaï, a rencontré son dernier petit-fils, le premier enfant de sa fille Maryam. La princesse Maryam bint Mohammed al-Maktoum s’était mariée en septembre dernier au prince Khaled de la famille al-Nahyane d’Abu Dhabi. Leur premier enfant, le prince Mohammed, est né le 25 septembre 2020.
Lire aussi : Une nouvelle princesse de Dubaï disparue : la cheikha Maitha a tenté de s’enfuir
Mohammed ben Rachid al-Maktoum rencontre Mohammed ben Khaled al-Nahyane
L’émir de Dubai, père de 30 enfants, est déjà grand-père de plus d’une vingtaine de petits-enfants. Plusieurs de ses enfants sont encore célibataires et certains sont encore mineurs.
Après le triple mariage simultané de trois de ses fils en mai 2019, l’émir de Dubaï, également Premier ministre et vice-président des Émirats arabes, avait réuni autour de lui plusieurs membres de familles royales émiraties pour assister au mariage de sa fille Maryam avec le cheikh Khaled ben Mohammed ben Hamdan al-Nahyane. L’émir de Dubai a eu plusieurs filles prénommées Maryam. Il s’agit de la cheikha Maryam née en 1992. Quant au marié, il appartient à la famille royale d’Abou Dhabi.
Lire aussi : Une épouse du fils de l’émir de Dubai en grande détresse : ses vidéos inquiétantes sur Instagram
Près d’un an après leur mariage, Maryam et Khaled sont devenus parents. Le petit cheikh Mohammed ben Khald al-Nahyane est né le 25 septembre 2020 dans une maternité de Londres. Les jeunes parents et leur bébé sont de retour aux Emirats et il est temps pour le petit Mohammed de rencontrer le reste de la famille. Sur les réseaux sociaux circulent des photos de l’émir de Dubai qui tient dans les bras sont dernier petit-fils. On y voit également le prince héritier de Dubai, le cheikh Hamadan, qui tient son neveu dans les bras.
Lire aussi : La femme du prince héritier Hamdan de Dubaï : photos de Fazza et de Shaikha bint Saïd ben Thani Al Maktoum
Le prince Nasser ben Hamed al-Khalifa, fils aîné du roi de Bahrein apparait aussi sur les photos. Le prince bahreïni est l’époux de la cheikha Shaikha, l’une des filles de l’émir de Dubai.
Source : Arabian Royal Agency