Depuis quelques années, Emmanuel-Philibert de Savoie, prince de Venise est connu comme le roi des pâtes de l’autre côté de l’Atlantique. Le petit-fils du dernier roi d’Italie, qui multiplie les casquettes, possède un food truck qui régale les Californiens en pâtes artisanales. Dès le mois d’octobre, le service traiteur du prince s’agrandit et aura pignon sur rue. Le fils du prétendant au trône d’Italie ouvrira son propre restaurant, dans le quartier de Westwood.
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Le prince de Venise ouvre son resto à Westwood
Depuis quelques années, The Prince of Venice, est le nom du food truck qui sent bon l’Italie, que l’on peut retrouver au coin d’une rue de Los Angeles. Le chef cuisinier du prince Emmanuel-Philibert de Savoie offre toujours des pâtes artisanales, selon les vraies recettes italiennes. L’entreprise prospère du prince de Venise l’a motivé à étendre ses activités en ouvrant un restaurant.
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Au 1091 Broxton Avenue dans le quartier de Westwood à Los Angeles, se trouve pour le moment un ancien restaurant de ramens, qui a fermé ses portes. Dans le courant du mois d’octobre, le restaurant sera totalement réaménagé et proposera le meilleur de la cuisine italienne. La carte de The Prince of Venice sera également élargie. Pizzas romaines, arancini siciliens, desserts, pâtes et autres spécialités italiennes seront proposés.
Un projet de plus pour le prince Emmanuel-Philibert de Savoie
Le père de la princesse Vittoria et de la princesse Luisa de Savoie n’a pas chômé ces derniers mois. Emmanuel-Philibert de Savoie a lancé son think tank de réflexion sur la reconstruction de l’Italie après la période de confinement. Son groupe de réflexion s’est vite transformé en mouvement politique. Le fils de l’actuel prétendant au trône d’Italie est également un show man, connu en Italie pour ces nombreuses participations à des émissions de télé. Chanteur et apprenti danseur (il a participé à la version italienne de Danse avec les stars), le mari de Clotilde Courau a de nombreuses cordes à son arc et continue à développer ses projets, comme le prouve encore l’ouverture de ce restaurant aux États-Unis ou il y a quelques mois lorsqu’il s’est associé avec un designer pour commercialiser des vêtements au logo de la Maison de Savoie.
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Sources : Eater et Prince of Venice