Les enfants de l’infante Elena au tournoi de tennis de Madrid 2021

Ce weekend, se sont déroulées les matchs des demi-finales et des finales du tournoi de tennis de Madrid. Les deux grands amateurs de sport que sont Felipe Froilán et Victoria Federica de Marichalar ont assisté au match de demi-final du Mutua Madrid Open, qui opposait Dominic Thiem à Alexander Zverev.

Lire aussi : Victoria de Marichalar ne respecte pas les règles sanitaires ? La nièce du roi d’Espagne semble en faire à sa tête

Victoria et Felipe de Marichalar à la demi-finale du Mutua Madrid Open

Ce samedi 8 mai 2021, l’Autrichien Dominic Thiem affrontait l’Allemand Alexander Zverev en demi-finale du 3e tournoi ATP Masters 1000 de la saison. Le Mutua Madrid Open a attiré une fois de plus de prestigieux invités dans les gradins, alors que les spectateurs sont à nouveau autorisés dans les stades et sur les courts de tennis.

YouTube video

Lire aussi : Albert II remet le trophée du Rolex Monte-Carlo Masters à Tsitsipás

Le neveu et la nièce du roi Felipe VI, Felipe Froilán et Victoria Federica de Marichalar, fils de l’infante Elena, duchesse de Lugo, ont été repérés dans le public. Ils ont assisté à l’une des deux demi-finales hommes du tournoi de tennis de Madrid. Alexander Zverev a battu son adversaire 6-3 6-6. Le lendemain, en finale, c’est à nouveau le joueur allemand Alexander Zverev qui est ressorti vainqueur du match et du tournoi, en battant le joueur italien Matteo Berrettini 6-7 6-4 6-3.

Les enfants de l’infante Elena assistent régulièrement ensemble à des matchs et à des événements sportifs dans la capitale. La semaine dernière, Felipe et Victoria accompagnaient leur mère à la première corrida depuis la pandémie. Felipe Froilan de Marichalar, 22 ans, et Victoria Federica de Marichalar, 20 ans, sont 4e et 5e dans l’ordre de succession au trône d’Espagne.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr