EVG de Louis Ducruet : Japon, karting, accrobranche, J-3 avant le mariage

Le Rocher décompte les jours ! Ce samedi, le fils aîné de Stéphanie de Monaco dira oui à sa compagne de longue date, Marie Chevallier. Le mariage est programmé tout juste un mois après le mariage religieux de Charlotte Casiraghi, sa cousine. Si celle-ci avait opté pour un mariage en deux étapes, Louis Ducruet et Marie Chevallier se marieront civilement et religieusement le même jour, le 27 juillet 2019. Mais avant de passer aux choses sérieuses, les deux tourtereaux sont partis chacun de leur côté pour leur enterrement de vie de garçon et de jeune fille.

Enterrement de vie de jeune fille à Las Vegas pour Marie

On vous en avait déjà parlé, les copines de Marie Hoa Chevallier l’ont emmenée à Las Vegas pour son EVJF. Une bachelorette party tout ce qu’il y a de plus classique. Elles étaient 6 copines à entourer Marie, avec un invité surprise, Thomas, le seul garçon de l’équipe, prêt à chaperonner ses amies. Son enterrement de vie de jeune fille typique américain a eu lieu au mois d’avril. Le petit groupe a ensuite fait un crochet par Los Angeles avant de revenir sur la Côte d’Azur.

https://www.instagram.com/p/BwgLK2nhOFI/
https://www.instagram.com/p/BwgLmv2Bhnv/
https://www.instagram.com/p/Bwibm7zBaDy/
https://www.instagram.com/p/BwnKIjbheq1/
https://www.instagram.com/p/BwuUFmXBlPx/

Enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon

Au même moment, au mois d’avril, nous vous en parlions déjà, Louis Ducruet s’envolait pour l’autre coin de la planète avec sa bande de potes. Ils étaient 13 copains à emmener Louis Ducruet à Tokyo pour son EVG. Ils y ont visité le temple d’Asakusa et le parc d’attraction Fuji-Q Highland, situé sur le mont Fuji. Puis, ils se sont tous déguisés en héros de manga ou de dessin animé, avec Louis en Pikachu, avant de s’offrir une course en kart. Parmi la bande copains de Louis, on retrouve aussi Michaël Ducruet, demi-frère de Louis, qui avait connu quelques déboires avec la justice en 2012, avant d’intégrer la Compagnie des carabiniers du prince et de devenir aujourd’hui coach sportif de Cross fit à Monaco.

https://www.instagram.com/p/BwjGjD_hi9-/
https://www.instagram.com/p/BwoyTGJBG3h/
https://www.instagram.com/p/Bwtz5PgBppM/

Une fois rentrés sur le vieux continent, les copains s’étaient assagis pendant plusieurs mois. Mais ce weekend, une semaine avant le mariage de Louis et Marie, ils ont remis le couvert. En mémoire du bon temps passé en avril à Tokyo, ils se tous donnés rendez-vous pour faire quelques tours en kart. Sur la French Riviera, ils ont fait du karting, et c’est Michaël Ducruet qui a remporté la course. Ensuite, ils ont fait un parcours d’accrobranche non loin de là. Maintenant qu’ils se sont bien amusés, il est temps de faire ajuster une dernière fois leur costume, car on les retrouvera samedi, dans la cathédrale de Monaco pour assister au mariage de Louis et Marie.

https://www.instagram.com/p/B0JlQyUFdsu/

Ce que l’on sait sur le mariage de Marie Chevallier et Louis Ducruet

Même si bon nombre de choses restent secrètes, on sait déjà que Marie portera deux robes. L’une des robes de mariée de Marie Chevallier sera une création de Pauline Ducruet, sa future belle-sœur, l’autre sera une robe plus traditionnelle de la créatrice Rose Clara. On sait également ce sera Camille Gottlieb, dernière fille de Stéphanie et demi-sœur de Louis, qui sera demoiselle d’honneur.

https://www.instagram.com/p/ByQoGqXl-L_/

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr