La famille héritière de Danemark dispute une partie de hockey sur glace sans patins

Profitant que les écoliers soient en congé, en cette période de vacances scolaires au Danemark, le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary avaient emmené hier leurs enfants en balade. Au détour d’un lac gelé, la famille a eu l’idée d’improviser une petite partie de hockey sur glace. La princesse héritière a filmé ce moment et l’a partagé sur les réseaux sociaux du Palais.

Lire aussi : Albert de Monaco donne le coup d’envoi d’un match de hockey sur glace

Un match de hockey improvisé sur un lac gelé

De la neige, de la glace, et un peu d’imagination, c’est ce qu’il a fallu aux enfants de la famille héritière de Danemark pour débuter une partie de hockey sur un lac gelé. « Après l’échauffement, ça s’es transformé en un match de hockey sur glace alternatif … sans patins et avec des bâtons en guise de sticks, et un vieux ballon de football plat comme palet », explique la princesse héritière Mary.

Le prince héritier Frederik observe ses 4 enfants qui jouent au hockey sur la glace (Photo : capture d’écran Kongehuset)

Dans la vidéo mise en ligne, on peut y voir le prince héritier Frederik et qui observent ses enfants s’amuser sur la glace. Le prince Christian, la princesse Isabella, le prince Vincent et la princesse Josephine s’affronte sur la patinoire naturelle. Autour du lac gelé, on remarque aussi la présence de leur chienne Grace, un border collie.

Lire aussi : Mary de Danemark partage sa passion pour l’équitation avec sa fille… et leur chien Grace

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed