Mary de Danemark partage sa passion pour l’équitation avec sa fille… et leur chien Grace

La famille héritière de Danemark a été photographiée par un paparazzi ce weekend, alors qu’elle profitait de bon temps en famille. La princesse héritière Mary, qui s’est mise aux compétition de dressage, voulait partager sa passion avec sa fille, la princesse Isabella.

La princesse Mary a fait une balade à cheval ce samedi, en compagnie de sa famille (Photo : Splash News/Abaca)

Lire aussi : Le prince Nasser termine une course de 160 km à cheval en 7 heures et 45 minutes

La princesse héritière Mary et la princesse Isabella à cheval

La princesse héritière Mary est arrivée avec sa Land Rover Discover aux abords de Christianborg ce samedi matin. Quelques minutes plus tard, c’est le prince héritier Frederik qui est arrivé, en conduisant lui-même son Audi. Il avait pris avec lui sa fille ainée, la princesse Isabella, 13 ans, qui était accompagnée d’une amie.

Le prince héritier Frederik arrive avec sa fille et une amie (Photo : Splash News/Abaca)
La princesse Isabella rentre le chien dans la voiture après la promenade à cheval (Photo : Splash News/Abaca)

Moments équestres entre mère et fille

Pour accompagner Mary, Frederik et Isabella, ils pouvaient également compter sur la présence de leur chienne Grace, un border collie. Le 12 septembre dernier, la princesse héritière Mary de Danemark participait pour la première fois à un concours de dressage. Mary, qui a une passion pour les chevaux et l’équitation depuis toute petite, concrétise son rêve d’exceller dans la discipline. Le 3 octobre, la princesse héritière remportait sa première victoire à un concours de dressage équestre. Sa fille ainée, la princesse Isabella partage sa passion et accompagne sa mère avant les compétitions pour l’aider à préparer le cheval qu’elle monte, un hongre prénommé Edelman.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply