La princesse héritière Mary et Vincent de Danemark au ski avec leur chien Grace

La princesse héritière Mary, qui se fait plus discrète ces dernières semaines, depuis que ses enfants étudient l’école de Verbier, a décidé de donner de ses nouvelles en publiant sur les réseaux sociaux de la Cour danoise, quelques photos privées. On peut y voir Mary et l’un de ses fils, le prince Vincent, 9 ans, en train de faire du ski et de jouer dans la neige avec leur chienne, un border collie, prénommée Grace.

Le prince Vincent de Danemark, 9 ans et Grace (Crédits : H.K.H. Kronprinsessen/Kongehuset)
La princesse héritière Mary de Danemark fait du ski avec son chien (Crédits : H.K.H. Kronprinsessen/Kongehuset)

Lire aussi : Le prince Joachim de Danemark accueille un nouveau bichon frisé dans la famille

La princesse héritière Mary de Danemark partage des photos de sa famille au ski en Suisse

Depuis quelques semaines, le prince héritier Frederik travaille en semaine au Danemark, et retourne le weekend dès qu’il le peut, auprès de sa famille qui vit en Suisse. Le couple héritier vit dans son chalet de Verbier durant tout ce semestre scolaire, afin de faire vivre une expérience scolaire particulière à leurs enfants. De son côté, le prince héritier Frederik a nécessité une opération à l’épaule suite à un accident de ski.

(Crédits : H.K.H. Kronprinsessen/Kongehuset)

Lire aussi : Le bras en écharpe, Frederik de Danemark inaugure les urgences d’un hôpital après son opération à l’épaule

Cette semaine, ce sont les vacances scolaires et Christian, Isabella, Vincent et Josephine sont donc à la maison. La princesse héritière Mary a voulu partager ces quelques moments familiaux en publiant des photos sur internet.

(Crédits : H.K.H. Kronprinsessen/Kongehuset)
(Crédits : H.K.H. Kronprinsessen/Kongehuset)

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.