Felipe et Letizia emmènent leurs filles à un spectacle de flamenco

En fin de journée, après avoir visité une exposition de dessins d’enfants réalisés durant le confinement, le roi Felipe et la reine Letizia sont sortis avec leurs deux filles. Leonor et Sofía ont assisté à une représentation de flamenco contemporain, alors que les théâtres et les lieux culturels ont rouvert en Espagne, après plusieurs mois de fermeture.

Lire aussi : Felipe, Letizia et leurs filles rendent hommage aux victimes du coronavirus

La famille royale espagnole au spectacle de flamenco contemporain

C’est aux Teatros del Canal à Madrid que le roi Felipe et son épouse, la reine Letizia, ont emmené la princesse Leonor et l’infante Sofía pour se divertir. La sortie coïncide avec la célébration des 6 ans d’ascension sur le trône du roi Felipe VI, qui est devenu roi le 19 juin 2014, suite à l’abdication de son père. Tous les membres de la famille portaient un masque de protection et ont accepté d’être photographiés, bien qu’il ne s’agisse pas d’une sortie inscrite à l’agenda officiel.

Lire aussi : Leonor et Sofía font la lecture de Don Quichotte pour soutenir ceux qui luttent en premier ligne contre le coronavirus

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.