Felipe et Letizia en Andalousie pour une journée marathon : 1ère étape – Anniversaire du parc national de Doñana

Les souverains espagnols avaient un programme très chargé ce 14 février. Le roi Felipe et la reine Letizia ont passé leur Saint Valentin, en Andalousie, à Almonte et ses environs. Le roi d’Espagne était attendu pour présider la cérémonie de clôture du Congrès scientifique du 50e anniversaire du parc national de Doñana.

Le roi Felipe et la reine Letizia à l’anniversaire du parc national de Doñana (Crédits : Twitter/CasaReal)

Cérémonie de clôture du 50e anniversaire du parc national de Doñana

Le roi et la reine d’Espagne se sont rendus à Almonte hier matin. Le roi Felipe a prononcé un discours lors de la cérémonie de clôture des festivités liées au 50e anniversaire du parc national de Doñana, un immense par protégé au sud-ouest de l’Espagne, à quelques kilomètres d’Almonte. C’est au théâtre Salvador Távora qu’a eu lieu cet événement, durant lequel le film Respire Doñana a été projeté. S’en est suivie une conférence sur le passé et le futur du parc.

(Crédits : Twitter/CasaReal)
(Crédits : Twitter/CasaReal)

La suite de la journée marathon du 14 février du roi et de la reine d’Espagne :

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.