Theodora de Grèce fête son mariage annulé avec son fiancé

La princesse Theodora de Grèce et de Danemark, plutôt discrète sur les réseaux sociaux, a posté une photo prise ce weekend, alors qu’elle célébrait une date un peu particulière avec son fiancé, Matthew Kumar. La fille du roi Constantin II et de la reine Anne-Marie de Grèce aurait dû célébrer son mariage ce weekend. Le mariage de Theodora ayant été annulé pour cause de règles sanitaires liées à la pandémie mondiale de coronavirus, c’est à la maison, à deux, que Theodora et Matthew se sont préparés un bon petit repas de consolation.

Lire aussi : Le mariage de la princesse Theodora de Grèce reporté

Un bon petit repas à la place du mariage annulé de Théodora et Matthew

La princesse Theodora, connue aux États-Unis pour avoir interprété le rôle d’Alison Montgomery pendant 7 ans dans Amour, Gloire et Beauté, devait se marier fin mai avec son fiancé de longue date Matthew Kumar. Malheureusement, l’épidémie de coronavirus en a voulu autrement et la très belle fête, qui devait se dérouler en Grèce, a été annulée. Pas question de se laisser abattre pour Theodora et Matthew. Ils ont tout de même décidé de marquer ce jour spécial en se préparant un bon repas.

La princesse Theodora de Grèce a remercié ses proches pour leur soutien

Les deux amoureux ont partagé une photo prise le jour où aurait dû se dérouler leur mariage. « En ce jour, qui aurait dû être notre weekend de mariage, l’amour et le soutien d’amis et de la famille a été très apprécié », écrit la princesse Theodora, qui sera la quatrième enfant de l’ancien roi des Hellènes à se marier. Seul le benjamin, le prince Philippos n’a pas encore de compagne connue. « Nous sommes impatients de le célébrer avec vous tous, en Grèce, une fois que cela sera sûr ».

Fiancés depuis 2018, le mariage de Theodora et Matthew Kumar prend du temps à être célébré. Alors que le mariage était enfin fixé au mois de mai 2020, celui-ci a dû être annulé, comm de nombreux autres mariages du Gotha. Le mariage de la princesse Beatrice d’York a été reporté, le mariage du frère de Kate Middleton avec Alizée Thévenet a été reporté et le mariage du prince Alexander de Schaumbourg-Lippe a été reporté, lui aussi, pourtant il devait se dérouler en septembre. « Malheureusement, le mariage a été annulé en raison du Covid-19, et nous n’avons pas de nouvelle date pour le moment. Cependant, nous surveillons la situation de près pour voir quand le mariage peut avoir lieu », avait déclaré le porte-parole de la Maison royale grecque il y a une semaine.

Source : Instagram

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr