Le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg sont actuellement en vacances à la montagne, en Suisse. Le couple grand-ducal a pris l’habitude de passer ses congés de Noël à Crans-Montana. Cette année, ils étaient accompagnés par leurs deux fils célibataires, le prince Louis et le prince Sébastien. Le prince Louis était lui-même entouré de ses deux fils, le prince Gabriel et le prince Noah.
Lire aussi : La famille héritière luxembourgeoise fête Noël à trois pour la dernière fois
Le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa passent le réveillon de Noël en Suisse avec le prince Louis et le prince Sébastien
À l’occasion de Noël, la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg a partagé deux photos prises en famille le soir du réveillon. Les 24 et 25 décembre, le grand-duc Henri, 68 ans, et la grande-duchesse Maria Teresa, 67 ans, ont profité de chaleureux moments en famille à la montagne. Le couple grand-ducal aime se retrouver en Suisse pendant les fêtes de fin d’année.
Lire aussi : Le tour de monde de la grande-duchesse Maria Teresa au 62e Bazar International
Chaque année, le chef d’État luxembourgeois et son épouse accueillent leurs enfants et petits-enfants au chalet suisse, puis ils sautent sur leurs skis. En 2023, c’est leur troisième fils, le prince Louis, 37 ans, et leur dernier enfant, le prince Sébastien, 31 ans, qui leur ont tenu compagnie. Le prince Louis et le prince Sébastien sont les deux enfants célibataires du couple grand-ducal. Leur fille, la princesse Alexandra, s’est mariée cette année. Le prince Louis était accompagné de ses deux fils, le prince Gabriel et le prince Noah de Nassau.
Le prince Gabriel et le prince Noah de Nassau auprès de leurs grands-parents pour Noël
Le prince Gabriel, 17 ans, et le prince Noah, 16 ans, sont les deux petits-enfants aînés d’Henri et Maria Teresa. En mars prochain, le prince Gabriel deviendra même le premier petit-enfant du couple grand-ducal à devenir majeur. Pour ce réveillon suisse, les deux princes étaient habillés dans les couleurs luxembourgeoises, le blanc et le bleu ciel.
L’année 2024 s’annonce pleine de réjouissances familiales pour le grand-duc et la grande-duchesse de Luxembourg. Au tout début de l’année, la princesse Claire, épouse de leur deuxième fils Félix, devrait donner naissance à son troisième enfant. Quant à la princesse Alexandra, elle devrait devenir maman pour la première fois au printemps.