La famille héritière luxembourgeoise fête Noël à trois pour la dernière fois

La Cour grand-ducale a partagé de charmants clichés provenant du château de Fischbach ce 22 décembre 2022. Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie ont partagé leurs photos de Noël, profitant de l’occasion pour envoyer leurs vœux pour l’année 2023. Guillaume et Stéphanie posent avec leur fils Charles, qui s’apprête à accueillir un petit frère ou une petite sœur dans les prochains mois.

Lire aussi : Le couple héritier d’Égypte et ses jumeaux partagent leurs photos de famille pour les fêtes de fin d’année 2022

Guillaume, Stéphanie et Charles de Luxembourg envoient leurs vœux pour 2023 à quelques jours de Noël

À l’approche de Noël, chaque cour royale envoie ses bons vœux et partage de ravissantes photos de famille. Ce jeudi 22 décembre, c’est au tour de la Maison du Grand-Duc de partager les photos de famille du couple héritier grand-ducal. Le fils aîné du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa profite de ce dernier Noël à trois.

Le grand-duc héritier Guillaume tient son fils Charles dans les bras, aux côtés de la grande-duchesse héritière Stéphanie et son ventre arrondis (Photo : Maison du Grand-Duc / Sophie Margue)
Guillaume, Stéphanie et Charles passent leur dernier Noël à trois (Photo : Maison du Grand-Duc / Sophie Margue)

Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie, 41 et 38 ans, ont installé un beau sapin de Noël à leur domicile, au château de Fischbach. Leur fils unique, le prince Charles, semble fasciné par les décorations de Noël comme on peut le constater sur les photos, en voyant ses grands yeux écarquillés.

Le prince Charles est émerveillé par le sapin de Noël et ses décorations brillantes (Photo : Maison du Grand-Duc / Sophie Margue)

Lire aussi : Le prince Charles de Luxembourg fête ses 2 ans en salopette : gâteau aux fruits et regards aimants de ses parents pour son anniversaire

Le dernier Noël à trois de la famille héritière grand-ducale

Il s’agit du dernier Noël à trois pour la famille héritière. Stéphanie de Luxembourg attend son deuxième enfant. La naissance est attendue en avril 2023. On ne sait pas encore si le prince Charles accueillera une petite sœur ou un petit frère, alors qu’il fêtera quelques semaines plus tard son troisième anniversaire. Le prince Charles est né le 10 mai 2020, en plein confinement.

Ce 22 décembre, la Maison du Grand-Duc a partagé quelques photos prises à quelques jours de Noël au domicile du couple héritier grand-ducal (Photo : Maison du Grand-Duc / Sophie Margue)

Lire aussi : Photos de Noël de la famille héritière luxembourgeoise : le prince Charles avec un ours au coin de la cheminée

Dès les premiers mois après sa naissance, le jeune prince a accompagné ses parents lors d’engagements publics. Il est notamment devenu la coqueluche des maisons de repos, où ses parents l’emmènent régulièrement pour rendre visite aux personnes âgées, principalement en cette période de fête.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr