Le fils de la duchesse de Cornouailles écrit un livre sur les thés du fournisseur de la Cour

Tom Parker Bowles, connu au Royaume-Uni pour sa participation à des émissions culinaires, vient de signer un livre sur le thé et en particulier ceux vendus pas Fortnum’s. Thomas Parker Bowles n’est autre que le fils de la duchesse de Cornouailles et beau-fils du prince de Galles. Fortnum & Mason n’est autre que l’épicerie fine fournisseur de la Cour.

Tom Parker Bowles sort un livre sur le thé vendu chez Fortnum & Barnum (Photo : Katie Wilson/The Times/News Licensing/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La princesse Marie de Danemark sort son livre de cuisine anti-gaspillage

Tom Parker Bowles signe un livre sur le thé

Le fils ainé de Camilla et Andrew Parker Bowles, Tom Parker Bowles, 46 ans, a vécu un drame récemment. Auteur de 5 livres de cuisine à succès et gagnant d’un prix culinaire en 2010, Tom Parker Bowles a perdu sa compagne il y a quelques jours, décédée d’un cancer diagnostiqué trop tard en août dernier, à cause du coronavirus. Il a été photographié en compagnie d’une nouvelle amie dont il semblait très proche lors d’une balade à Hyde Park aujourd’hui.

Surtout, Tom Parker Bowles est présent dans tous les médias pour présenter son nouveau livre Time for Tea, qui édité par Fortnum & Mason. Fortnum & Mason est une épicerie fine qui sert la Cour royale britannique depuis plus de 150 ans, fournit la Reine en confiserie et le prince de Galles en thé.

Le livre Time for Tea a été écrit par le fils de Camilla Parker Bowles (Photo : capture Fortnum & Mason)

Interrogé par Mail Online, le fils de la duchesse de Cornouailles ne savait que répondre lorsque le journaliste lui a demandé quel thé sa mère préférait : «Je ne pense pas qu’elle boive autant de thé qu’avant, mais je dirais l’English Breakfast, mais avec une rondelle de citron et non du lait».

Tom Parker Bowles a une sœur cadette, Laura Lopes, qui est curatrice d’art. Il a été mariée douze ans à Sarah Buys, dont il est divorcé depuis 2018 et avec qui il a eu deux enfants. «Ce livre accessible et complet vous présente toutes les informations dont vous avez besoin pour obtenir le meilleur de votre tasse de thé, ainsi que de nombreux aliments qui s’accordent avec le thé et des recettes. Découvrez l’histoire de la boisson préférée des Britanniques, apprenez à préparer l’infusion parfaite et à identifier une large gamme de thés pour répondre à différents goûts», peut-on lire en préface du livre édité par Fortnum & Mason.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr