Frederik de Danemark assiste à la chasse royale dans le domaine forestier de Klosterheden

Dans la forêt de Klosterheden, près du Limfjord sur la côte ouest du Jutland, le prince héritier Frederik de Danemark a ouvert une nouvelle chasse royale aujourd’hui. La chasse a eu lieu à Flynder Å, dans la partie centrale de Klosterheden. Avant la chasse, les participants se sont réunis pour mettre au point la stratégie du jour, vers 8 heures 30 du matin.

Parolen, hvor der blandt andet blev orienteret om dagens jagt, fandt sted kl. 8.30 ved Skovridergården Sønderby i midten af Klosterheden Plantage. Foto: Niels Henrik Dam/HER&NU ©

Publiée par Det danske kongehus sur Vendredi 29 novembre 2019

Lire aussi : La princesse héritière Mary et ses enfants à la chasse Hubertus

Le prince héritier est un grand amateur de chasse, comme son père. Il assiste à plusieurs chasses royales durant la saison qui va d’octobre à la mi-janvier. Le domaine forestier de Klosterheden est une zone qui s’étend sur environ 6 400 hectares.

Lire aussi : La reine du Danemark assiste à la Chasse du Roi

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.