Le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary de Danemark profitent de vacances bien méritées en famille dans les îles Baléares. Le couple héritier danois et ses quatre enfants ont enfilé leur maillot pour s’adonner à des sports nautiques à Ibiza.
Lire aussi : Le prince Christian a obtenu son permis de conduire
La famille héritière danoise passe ses vacances à Ibiza
Ce 5 juillet 2023, le magazine espagnol Hola a publié une série de clichés pris depuis une plage à Ibiza, en direction d’un bateau de plaisance. Sur ce bateau, on distingue six personnes en maillot de bain. Les vacanciers sont les futurs souverains du Danemark accompagnés de leurs quatre enfants.
Lire aussi : Le prince Christian n’obtiendra pas de rente à ses 18 ans
Frederik, Mary, Christian, Isabella, Vincent et Josephine de Danemark se reposent dans les Baléares
Le prince héritier Frederik, 55 ans, porte un chapeau et un short, laissant apparaître son fameux tatouage de requins au mollet. Les tatouages sont une tradition dans cette famille royale de marins. Le roi Frédéric IX, son grand-père, était tatoué de la tête aux pieds. La princesse héritière Mary, 51 ans, a été photographiée en maillot de bain une pièce, en train de flâner sur le pont du bateau avec sa plus jeune fille, la princesse Josephine, 12 ans.
Les photos du prince Christian, 17 ans, en maillot avec son frère Vincent, 12 ans, et avec sa sœur puînée, la princesse Isabella, 16 ans, laissent penser que la famille profite de véritables vacances au soleil comme n’importe quels autres touristes. Bien que la famille effectue des vacances privées, la destination choisie n’est pas des plus discrètes. Frederik et Mary ont choisi Ibiza, l’une des îles des Baléares les plus fréquentées par les célébrités et qui attire donc les paparazzis.
Après un premier semestre bien chargé, la famille héritière profite d’un repos bien mérité. Le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary ont assuré un agenda bien rempli durant les premiers mois de l’année. La reine Margrethe II, 83 ans, a subi une lourde intervention au dos, l’obligeant à respecter une longue période de convalescence ainsi qu’un allégement de ses obligations. Le prince héritier Frederik a assuré le rôle de régent du royaume pendant plusieurs semaines et il a hérité d’un certain nombre d’engagements délégués par sa mère.