Le roi Frederik X de Danemark a organisé une réunion de réseautage pour les membres de DenmarkBridge. L’orateur de cette séance particulière était l’ancien secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg.
Lire aussi : Frederik X et Mary de Danemark tournent une page et annoncent leurs nouvelles récompenses
Jens Stoltenberg invité par le roi Frederik à une soirée de réseautage de DenmarkBridge
Le 18 novembre 2024, le roi Frederik X de Danemark, réunissait au palais Christian VII d’Amalienborg, à Copenhague, les membres de l’organisation DenmarkBridge. Les membres de cet organisme d’affaires sont des responsables d’entreprises leaders dans leur secteur, allant de LEGO à l’ISS, en passant par Velux et Carlsberg.
Lire aussi : La famille royale de Norvège fait ses adieux à Jens Stoltenberg en tant que secrétaire général de l’OTAN
Le roi Frederik X avait organisé une réception, une conférence et un dîner pour les membres de DenmarkBridge, organisme auquel il accorde son patronage. Le roi Frederik avait réservé un programme des plus intéressants à ses invités, en conviant un orateur de qualité. Jens Stoltenberg, ancien premier ministre de Norvège, connu plus récemment pour avoir été le secrétaire général de l’OTAN, était invité à parler de son parcours et à donner sa vision actuelle du monde. Jens Stoltenbegr a pris sa retraite au début du mois d’octobre, laissant sa place à la tête de l’OTAN à Mark Rutte, ancien premier ministre néerlandais.
Lire aussi : Le roi Frederik X inaugure un nouveau centre de recherche de l’université de Copenhague
DenmarkBridge organise régulièrement différents types d’activités des deux côtés de l’Atlantique, pour faire le pont entre les affaires au Danemark et les affaires sur le continent américain. Les réunions et activités donnent aux membres l’opportunité de repenser les modèles commerciaux, d’intégrer les chaînes de valeur et d’utiliser les technologies critiques pour l’entreprise. La conférence était suivie d’un dîner de réseautage en présence du Roi, de Jens Stoltenberg et des représentants d’entreprises danoises intéressées par le développement technologique et leur croissance.