George et Charlotte de Cambridge assureront plus d’engagements en 2021

Le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge, les deux aînés du duc et de la duchesse de Cambridge vont être un peu plus présents lors des engagements de leurs parents cette année. Une source proche de la famille affirme que les deux enfants auront droit à un agenda en 2021.

Le prince William et Kate Middleton emmènent leurs enfants, George, Charlotte et Louis de Cambridge, au spectacle Pantoland (Photo : Aaron Chown/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Photo de Noël 2020 de la famille Cambridge

Le prince George et la princesse Charlotte devront assumer un agenda plus rempli cette année

Durant le confinement, le prince George, 7 ans, et la princesse Charlotte, 5 ans, ont fait forte impression à leurs parents. Ils se sont montrés intéressés par des causes notamment lorsqu’il s’agissait de soutenir le personnel soignant. Récemment, la petite famille a foulé le tapis rouge pour assister à un spectacle musical organisé en l’honneur des soignants.

« William et Kate ont adoré voir le prince George et la princesse Charlotte grandir et se développer au cours de la dernière année », révèle une source à Us Weekly. « Ils ont tous deux tellement grandi et sont maintenant bien plus petits que des enfants. » Par conséquent, les deux aîné du prince William et de Kate Middleton participeront à plus d’engagements avec leurs parents. Le prince Louis, 2 ans, est encore un peu trop petit.

(Photo : Matt Porteus)

George et Charlotte vont tous les deux à la Thomas’s Battersea School de Londres et continueront bien entendu à suivre les cours de façon régulière. Les engagements des enfants seront toujours organisés en dehors des heures de cours ou durant les jours de congé ou le weekend. Cette même source, en a profité pour donner quelques informations sur le caractère des jeunes enfants. Si Charlotte et Louis de Cambridge sont de véritables petites canailles, George est beaucoup plus calme.

Le futur roi serait « obsédé par les hélicoptères, les avions et la biologie marine » et voudrait se mettre à la plongée. Quant à Charlotte, Us Weekly nous apprend qu’elle adore la gymnastique et suit déjà des cours de yoga pour enfants.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr