Ce 4 avril 2021 se déroulait la cérémonie des Zhara Music Awards. La quatrième édition de cette cérémonie de remise de prix était organisée au Crocus City Hall de Moscou. Cet événement tant attendu a accueilli un parterre de prestigieux invités. Parmi eux, on a pu remarquer la présence du grand-duc héritier Georges Mikhaïlovitch. À son bras, se tenait sa fiancée, Victoria Romanovna.

Lire aussi : Le tsarévitch Georges et le prince Joachim Murat invités au Sénat pour célébrer l’amitié franco-russe
Le tsarévitch Georges aux Zhara Music Awards 2021
Première sortie de gala officielle depuis leurs fiançailles ! Le fils de la grande-duchesse Maria Vladimirovna était de sortie ce 4 avril. Le tsarévitch Georges était invité à assister au grand show des Zhara Music Awards, qui se déroulait au Crocus City Hall, présenté par Ksenia Sobchak et Philipp Kirkorov. Il s’agissait de la quatrième édition de cette cérémonie. Le spectacle complet peut être visionné ici.
Pendant près de 4 heures, un show grandiose était présenté aux téléspectateurs et aux nombreux invités dans la salle. Le grand-duc Georges faisait partie des privilégiés qui ont pu assister en direct au sacre de la chanteuse Loboda, élue «Chanteur de l’année». Dans le palmarès publié sur le site de Zhara, on note qu’Artik & Asti ont reçu la récompense du meilleur «Album de l’année», la chanson «Yatl» de la chanteuse Zivert a remporté le prix de la «Chanson de l’année», Zivert est également reconnue comme «Artiste de l’année».
Georges Mikhaïlovitch Romanov et Rebecca Bettarini sont en couple depuis plusieurs années. Au mois de janvier 2021, la Maison impériale de Russie a annoncé officiellement leurs fiançailles. Il y a quelques jours, Georges et Rebecca ont procédé aux fiançailles religieuses, qui précèdent habituellement la cérémonie de mariage. Le mariage se déroulera le 1e octobre 2021. Lors de sa conversion à la religion orthodoxe, Rebecca Bettarini a choisi pour nom russe celui de Victoria Romanovna. À son mariage, sa belle-mère, actuellement prétendante au trône de Russie lui octroiera le titre de princesse.