Il y a quelques mois, le grand-duc Georges Mikhaïlovitch, héritier de la Maison impériale de Russie, annonçait la bonne nouvelle : sa jeune épouse, la princesse Victoria Romonavna est enceinte ! Ce jeudi 21 juillet, le couple a dévoilé via un communiqué le sexe de leur futur bébé.
Lire aussi : Le mariage impérial du grand-duc Georges de Russie
Fille ou garçon pour Georges et Victoria ?
En mai dernier, la Maison impériale de Russie annonçait que le grand-duc Georges Mikhaïlovitch et la princesse Victoria Romanovna, née Rebecca Bettarini, attendaient « un heureux événement pour l’automne de cette année ». Georges et Rebecca se sont mariés civilement à Moscou, le 24 septembre 2021. Ils se sont ensuite mariés religieusement en grande pompe à la cathédrale Saint-Isaac de Saint-Pétersbourg, le 1e octobre 2021.
Lire aussi : La princesse Romanoff et son baby bump à Rome : le tsarévitch Georges et Victoria préparent l’arrivée du bébé
Il y a quelques jours, le couple nous offrait un ravissant shooting photo à Rome, alors qu’il passait des vacances sur les terres natales de la future maman. Rebecca présentait aussi son baby bump pour la première fois.
Lire aussi : Les ancêtres royaux du grand-duc Georges Mikhaïlovitch de Russie
Le tsarévitch Georges révèle le sexe de son futur bébé
Ce 21 juillet, la Maison impériale a donné des nouvelles des futurs parents et surtout de la future maman, qui « remercient tous ceux qui ont offert leurs prières et ont envoyé leurs félicitations après l’annonce de la grossesse ». Le communiqué précise aussi le sexe du bébé, qui jusqu’ici était resté un secret. Et ce sera… un garçon ! Le couple héritier attend un futur héritier. « L’état de santé de la princesse Victoria est très bon », conclut la Maison impériale.
Victoria, qui a reçu le titre de princesse Romanoff de sa belle-mère lors de son mariage avec l’héritier de la Maison impériale de Russie, affiche déjà un ventre arrondi. Le couple a profité de l’annonce pour partager de nouvelle photo de Victoria qui pose ses mains sur son ventre.