Le grand-duc Georges de Russie dévoile le sexe du bébé qu’attend son épouse

Il y a quelques mois, le grand-duc Georges Mikhaïlovitch, héritier de la Maison impériale de Russie, annonçait la bonne nouvelle : sa jeune épouse, la princesse Victoria Romonavna est enceinte ! Ce jeudi 21 juillet, le couple a dévoilé via un communiqué le sexe de leur futur bébé.

Lire aussi : Le mariage impérial du grand-duc Georges de Russie

Fille ou garçon pour Georges et Victoria ?

En mai dernier, la Maison impériale de Russie annonçait que le grand-duc Georges Mikhaïlovitch et la princesse Victoria Romanovna, née Rebecca Bettarini, attendaient « un heureux événement pour l’automne de cette année ». Georges et Rebecca se sont mariés civilement à Moscou, le 24 septembre 2021. Ils se sont ensuite mariés religieusement en grande pompe à la cathédrale Saint-Isaac de Saint-Pétersbourg, le 1e octobre 2021.

Mariage du grand-duc Georges et de Victoria Rebecca Romanovna à Saint-Pétersbourg en octobre 2021 (Photo : Histoires Royales)

Lire aussi : La princesse Romanoff et son baby bump à Rome : le tsarévitch Georges et Victoria préparent l’arrivée du bébé

Il y a quelques jours, le couple nous offrait un ravissant shooting photo à Rome, alors qu’il passait des vacances sur les terres natales de la future maman. Rebecca présentait aussi son baby bump pour la première fois.

Lire aussi : Les ancêtres royaux du grand-duc Georges Mikhaïlovitch de Russie

Le tsarévitch Georges révèle le sexe de son futur bébé

Ce 21 juillet, la Maison impériale a donné des nouvelles des futurs parents et surtout de la future maman, qui « remercient tous ceux qui ont offert leurs prières et ont envoyé leurs félicitations après l’annonce de la grossesse ». Le communiqué précise aussi le sexe du bébé, qui jusqu’ici était resté un secret. Et ce sera… un garçon ! Le couple héritier attend un futur héritier. « L’état de santé de la princesse Victoria est très bon », conclut la Maison impériale.

Première séance photo de la princesse Romanoff enceinte (Photo : David Nivière)

Victoria, qui a reçu le titre de princesse Romanoff de sa belle-mère lors de son mariage avec l’héritier de la Maison impériale de Russie, affiche déjà un ventre arrondi. Le couple a profité de l’annonce pour partager de nouvelle photo de Victoria qui pose ses mains sur son ventre.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr