Guillaume et Stéphanie incognitos avec Charles au Bazar de la Croix-Rouge luxembourgeoise

Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie ont voulu soutenir le Bazar de la Croix-Rouge, un événement annuel qui cette année se déroule principalement virtuellement, au vu des restrictions sanitaires. Trois pop-up stores sont tout de même installés dans trois villes du Grand-Duché. Guillaume et Stéphanie ont pris avec eu leur petit prince Charles pour faire un tour dans le Bazar on Tour du centre-ville.

Lire aussi : Le prince Charles de Luxembourg découvre la rose à son nom

Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse Stéphanie soutiennent la Croix-Rouge en toute simplicité

Le Bazar on Tour de la Croix-Rouge a pour vocation d’aider les « enfants et les jeunes particulièrement fragilisés par la situation actuelle. Les aides auront pour objectif l’encadrement social et psychologique, la réussite scolaire et la promotion de l’autonomie des jeunes », explique la Croix-Rouge. L’ensemble des bénéfices des ventes ira à cette cause.

Lire aussi : Baptême du prince Charles de Luxembourg : la famille grand-ducale et les parrains

En début de semaine, le pop-up store de Luxembourg-Ville, situé à l’entrée du Royal Hamilius, a eu le plaisir d’accueillir le fils ainé du grand-duc Henri et son épouse. Ils sont arrivés incognitos, presque méconnaissable. Stéphanie de Luxembourg portait un gros manteau et un masque qui lui cachait une bonne partie du visage. Ils avaient pris avec eu le prince Charles, qui était très calme dans sa poussette. La petite famille a accepté de prendre une photo aux côtés de Manou Hoss, Présidente de la section locale des bénévoles de la croix-rouge luxembourgeoise.

Lire aussi : Guillaume et Stéphanie reçoivent des sages-femmes au château de Fischbach

« Nous sommes très fiers que notre grand-duc héritier soit venu nous rendre visite avec la princesse Stéphanie et le prince Charles », écrit la Croix-Rouge luxembourgeoise sur sa page Facebook, en publiant la photo. « Merci Altesses Royales pour avoir si bien soutenu le Bazar on Tour 2020 de la Croix-Rouge luxembourgeoise ».

Source : Facebook/Croix-Rouge luxembourgeoise

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed