Harry et Meghan envoient une carte postale aux fans qui les ont félicités pour la naissance d’Archie

Le petit Archie Mountbatten-Windsor est né début du mois de mai. Un événement qu’attendait impatiemment tous les Britanniques. Quand l’enfant est enfin né, alors qu’il était attendu pour le mois d’avril, les fans ont été soulagés et ont envoyé leurs vœux de bonheur et leurs félicitations aux jeunes parents. Leur courrier a été lu et le duc et la duchesse de Sussex leur ont répondu en leur envoyant une carte postale.

Le duc et la duchesse de Sussex répondent aux fans qui leur écrivent pour la naissance d’Archie

Si vous avez envoyé une lettre de félicitation au couple de Sussex, vous risquez d’avoir une réponse très prochainement. Depuis un ou deux jours, les Britanniques photographient la lettre qu’ils ont reçue de Meghan et Harry et publient les photos sur leurs réseaux sociaux. Bien entendu, le prince Harry et son épouse n’ont pas pu répondre personnellement à chaque fan qui leur a écrit. Ils ont envoyé une carte postale identique à chacun d’entre eux. Sur le recto, ils ont choisi une des photos prises par Chris Allerton le 8 mai, jour de la première présentation d’Archie à la presse.

Au verso de la carte postale, le service de presse a écrit : « Le duc et la duchesse de Sussex apprécient grandement les temps que vous avez consacré à leur écrire pour célébrer la naissance d’Archie Mountbatten-Windsor. Les Altesses royales ont été incroyablement touchés par tous les vœux chaleureux qu’ils ont reçus durant ce moment particulièrement heureux de leur vie. Ils vous envoient leurs meilleurs vœux et leurs sincères remerciements ».

Si vous souhaitez écrire au duc et à la duchesse de Sussex pour les féliciter du baptême d’Archie Mountbatten-Windsor, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

The Duke and Duchess of Sussex
Clarence House
London SW1A 1BA
United Kingdom

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr