Héritages : Soirée spéciale famille princière de Monaco avec Histoires Royales

Ce 7 avril 2022, NRJ12 diffuse un épisode inédit de son émission Héritages, présentée par Jean-Marc Morandini. Le temps d’une soirée, plongez dans l’histoire rocambolesque des Grimaldi, depuis leur arrivée sur le Rocher jusqu’aux derniers rebondissements entourant l’année de convalescence de la princesse Charlène.

Lire aussi : L’évolution capillaire de Charlène de Monaco : 8 coiffures en 14 ans

« Héritages : famille princière de Monaco »

Nicolas Fontaine, rédacteur en chef d’Histoires Royales, a accepté de témoigner dans l’émission Héritages, diffusée ce 7 avril à 21 heures 10 sur NRJ12. Les équipes de Jean-Marc Morandini reviennent sur l’histoire de la famille princière monégasque, durant une soirée exceptionnelle, diffusée au lendemain de l’anniversaire de la mort du prince Rainier III.

Lire aussi : La princesse Sofia en robe de gala émeraude assortie à son diadème de mariage pour le dîner de représentation au Palais royal

« La principauté de Monaco doit son rayonnement international au mariage, dans les années 50, du prince Rainier avec la star hollywoodienne Grace Kelly. Aujourd’hui le Rocher est devenu le symbole du luxe et du glamour avec à sa tête le prince Albert II de Monaco et son épouse la princesse Charlène. Mais la principauté doit aussi faire face à de nombreux scandales et mystères qui touchent la famille princière », peut-on lire dans le résumé de l’émission.

L’histoire des Grimaldi, les souverains qui ont marqué l’histoire de la Principauté, l’histoire du couple Rainier et Grace Kelly, l’enfance et les mariages tumultueux des princesses Caroline et Stéphanie, la vie du prince Albert II, sa rencontre, son mariage et son quotidien avec Charlène,… L’émission passera en revue l’année 2021 compliquée de la princesse Charlène et la vie des enfants illégitimes du souverain.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr