Un homme s’évanouit en parlant au prince Charles (VIDEO)

Le jeudi 9 juillet 2020, le prince Charles et son épouse Camilla visitaient deux entreprises à Bristol, dont l’un des entrepôts de la chaine de grands magasins Asda. Lors de cette visite, le prince Charles a discuté avec les employés de ce centre de distribution, qui a approvisionné les magasins de tout le pays et qui est partenaire de plusieurs banques alimentaires. Le prince de Galles a eu une grosse frayeur, voyant tomber devant lui un employé avec qui il était en train de discuter.

Regardez la vidéo du moment où l’employé tombe dans les pommes devant le prince de Galles :

Lire aussi : Le prince Charles évoque-t-il son règne futur en envisageant l’avenir de la relation franco-britannique ?

Un employé d’Asda fait un malaise devant le prince Charles désemparé

Richard Sigward, 74 ans, était-il trop ému par sa rencontre avec le prince Charles ? La chaleur, la fatigue, un souci de santé ou l’émotion ? Cet employé d’Asda, qui travaille pour l’entreprise depuis 17 ans, s’est évanouit alors qu’il échangeait quelques mots avec le prince Charles. Durant cette visite, il était justement question de la fatigue de certains employés qui ont doublé leurs heures, et de certains retraités qui ont accepté de venir retravailler exceptionnellement dans l’entreprise pour prêter main forte aux équipes surchargées.

homme evanouit tombe dans les pommes devant le prince charles
Richard a fait un malaise lors de sa discussion avec le prince charles (Photos : capture YouTube)

Lire aussi : L’empereur émérite Akihito s’est évanoui : il a repris connaissance et se repose

L’homme tombe dans les pommes et se rétablit rapidement

Richard Sigward a d’abord chancelé, tenant difficilement équilibre, puis a basculé en arrière, alors qu’il discutait avec le prince de Galles. Celui-ci a tendu sa la main pour tenter de le rattraper, en vain. Les photographes et les agents de sécurité se sont jetés sur lui pour lui porter secours. Après un petit signe pour indiquer que l’homme qui était tombé dans les pommes reprenait conscience, le prince Charles a continué sa visite, s’adressant à son prochain interlocuteur.

Une fois Richard Sigward à nouveau sur pieds, le prince Charles a échangé quelques mots avec lui. Le prince de Galles a ensuite dévoilé une plaque commémorative.

Lire aussi : Le prince Charles remercie le système de santé publique pour ses 72 ans

Source : The Royal Family Channel

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply