Jazmin Grace Grimaldi fête ses 3 ans de relation avec son petit ami Ian Mellencamp

Cela fait déjà 3 ans que la fille aînée du prince Albert II de Monaco vit sur un petit nuage aux côtés de son amoureux, le chanteur américain Ian Mellencamp. Jazmin Grace Grimaldi fête aujourd’hui les 3 ans de relations avec son amoureux et a partagé des photos sur Instagram pour l’occasion.

Au mois de juillet, Jazmin Grace Grimaldi avait dû démentir les rumeurs de fiançailles, alors qu’elle posait avec Ian en vacances à New York et qu’elle avait mis une bague en évidence sur la photo. Il n’y a pourtant aucun souci à se faire, dès que la demande en mariage aura eu lieu, on peut être certains qu’elle le partagera rapidement sur Instagram, elle qui n’est pas avare en photos et qui a l’habitude de partager son quotidien sur le réseau social. Récemment, elle a surtout partagé des photos de ses nombreux voyages en Irlande, au Portugal, à New York ou encore à Ibiza.

Depuis trois ans, Jazmin Grace Grimaldi, qui a été éduquée jusqu’à l’âge de 13 ans par sa mère, file le parfait amour avec Ian Mellencamp, neveu du guitariste John Mellencamp, petit ami de Meg Ryan. La jeune femme partage la même passion et le même prénom que sa grand-mère, Grace Kelly, puisqu’elle est comédienne. Quant à sa passion, pour la musique, elle la partage avec son petit ami, Ian, qui est musicien. Elle a récemment enregistré le single Fearless pour la bonne cause.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.