Jazmin Grace Grimaldi sort un single : Écoutez Fearless !

Comme sa tante Stéphanie de Monaco il fut un temps, Jazmin Grace Grimaldi, la fille du prince Albert II se lance dans la chanson. La petite-fille de Grace Kelly avait déjà la passion de la comédie comme sa grand-mère, elle sort à présent son premier single dont les fonds seront reversés à son association. Écoutez le single Fearless en version acoustique ci-dessous.

Jazmin Grace Grimaldi a la fibre artiste. Elle s’est déjà essayé à la comédie en jouant dans la 3e saison de The Marvelous Mrs Maisel (Mme Maisel, femme fabuleuse) diffusée sur Amazon Video, la voici chanteuse. Fearless est le premier single de Jazmin Grace Grimaldi, produit par son petit ami Ian Mellencamp, musicien professionnel. Le single est en téléchargement légal sur iTunes et les fonds seront reversés au Jazmin Fund, la fondation de la jeune femme. Son association vient en aide aux enfants défavorisés en Océanie. Depuis des années déjà, elle se rend aux Fidji où elle espère pouvoir améliorer le système éducatif et le niveau de vie des familles.

La jeune femme a notamment fait un don après le passage du cyclone Winston dans l’archipel en 2018, ce qui a permis d’y ouvrir un centre culturel pour jeunes. La version acoustique de sa chanson se trouve en plusieurs partie sur son compte Instagram.

No Comments Yet

Leave a Reply