Juan Carlos est-il rentré en Espagne au mois d’octobre ?

Le paparazzi Gustavo González a affirmé sur une chaine nationale espagnole que l’ancien souverain avait séjourné en secret en Espagne. Il donne même des détails précis quant au programme de séjour du roi émérite Juan Carlos sur le sol espagnol. Le père de Felipe VI ne serait resté que quelques jours, pour des raisons médicales.

(Photo : Archie Andrews/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Juan Carlos a pistonné son neveu à Abu Dhabi

Le roi émérite aurait séjourné en Espagne pour des raisons médicales

Dans l’émission Sálvame de Telecinco, le paparazzi Gustavo González a déclaré que le roi émérite Juan Carlos « a passé plusieurs jours à Madrid et a séjourné au palais de la Zarzuela, résidence officielle de son fils, le roi Felipe VI , et de sa belle-fille Letizia ». Selon lui, le roi en exil depuis le mois d’août à Abu Dhabi aurait fait un court séjour en Espagne au mois d’octobre pour effectuer un contrôle médical.

Le présentateur Kiko Matamoros indique lui aussi qu’on lui a confirmé que « Juan Carlos était en Espagne en octobre pour un examen médical. » Selon lui, après avoir passé une nuit au Palais de la Zarzuela, il aura dormi deux nuit dans une résidence pr!s de Barcelone avant de reprendre un avion de retour vers Abu Dhabi. L’information a été reprise par El Economista et relayé dans tous les médias nationaux lors de sa publication dans Vozpópuli. Le Palais n’a par contre pas commenté l’information.

Un paparazzi affirme que Juan Carlos est rentré quelques jours en Espagne

Il y a quelques jours, Juan Carlos est apparu très affaibli sur la première photo prise par un paparazzi depuis qu’il vit aux Émirats arabes unis. La vie de Juan Carlos aux Émirats arabes unis est un sujet très commenté en Espagne, qui est sujet à beaucoup de rumeurs. La seule information officielle est un démenti du Palais royal concernant une prétendue hospitalisation de Juan Carlos après avoir attrapé le coronavirus. D’autres rumeurs indiquent que les infantes Elena et Cristina auraient toutes les deux fêté Noël avec leur père. Felipe et Victoria, les enfants d’Elena, étaient peut-être même du voyage. Pourtant, d’autres sources affirment avoir vu l’infante Cristina avec son époux pour les fêtes, alors qu’il était en congé pénitentiaire. La seule information fiable, révélée par Vanitatis, est le voyage du 3 au 7 janvier de l’infante Elena à Abu Dhabi pour rendre visite à Juan Carlos.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply