Les jumeaux de Christian de Hanovre rentrent à la maison après 2 semaines à l’hôpital

Le 6 juillet dernier, le prince Christian de Hanovre et son épouse, Alessandra « Sassa » de Osma, arrivaient tout excités à l’hôpital Quirón de Pozuelo, à Madrid. Après quelques heures de travail, leurs jumeaux, le prince Nicolás et la princesse Sofía, sont nés peu après minuit le 7 juillet 2020. L’arrivée des jumeaux a eu lieu quelques semaines avant la date prévue. Nés légèrement prématurés, ils ont donc été gardés en observation pendant deux semaines à l’hôpital.

Les bébés du prince Christian de Hanovre et d’Alessandra de Osma sont nés prématurés. Les jumeaux ont enfin pu quitter l’hôpital (Photo : Bestimage)

Lire aussi : Naissance des jumeaux de Christian et Alessandra de Hanovre : les prénoms sont déjà connus

Nicolás et Sofía de Hanovre sont nés prématurément

Le prince Nicolás et la princesse Sofía sont enfin arrivés à la maison. Le prince Christian et la princesse Alessandra de Hanovre ont fait l’acquisition d’une nouvelle villa à Madrid, spécialement pour accueillir leurs jumeaux. Sassa a vécu une grossesse sous tension pendant le confinement, tout en sillonnant les rues de la capitale pour dénicher son nouveau nid douillet pour installer sa famille.

Finalement, les jumeaux sont arrivés plus tôt que prévu, et aucune annonce officielle n’a été faite à ce sujet. C’est la présence de la mère d’Alessandra, Liz Foy, à Madrid qui a mis la puce à l’oreille des journalistes que quelque chose se préparait. C’est à nouveau Liz Foy qui a dévoilé à ses amis l’accouchement de sa fille et les prénoms de ses nouveaux petits-enfants. Les rumeurs ayant vite fait le tour de l’Espagne, les médias ont rapidement annoncé la naissance des jumeaux.

Lire aussi : Christian de Hanovre et Sassa de Osma déménagent avant l’accouchement des jumeaux

Les bébés de Christian et Alessandra de Hanovre quittent l’hôpital après deux semaines

Le mystère planait sur la raison pour laquelle l’accouchement avait été gardé si secret. On sait à présent que cette discrétion avait pour raison la naissance prématurée des bébés. Nicolás et Sofía sont nés avec quelques semaines d’avance et ont dû rester à l’hôpital un peu plus de temps que prévu. Selon Vanitatis, Christian et Alessandra auraient à présent ramené leurs nouveau-nés à la maison pour la première fois.

Lire aussi : Ernst August de Hanovre filmé menaçant des policiers avec une batte de baseball pour se venger

Source : Vanitatis

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.