Naissance des jumeaux de Christian et Alessandra de Hanovre : les prénoms sont déjà connus

C’était l’un des accouchements de l’été les plus attendus par les Royal Watchers. Alessandra de Osma, 32 ans, épouse du prince Christian de Hanovre, 35 ans, devait accoucher de jumeaux en juillet. Selon plusieurs médias, des amis du couple auraient révélé qu’Alessandra a déjà accouché. On connaitrait même déjà les prénoms des jumeaux. Le prince Nicolás et la princesse Sofía de Hanovre seraient nés le 7 juillet 2020.

Christian de Hanovre est papa. Alessandra de Osma a accouché des jumeaux Nicolas et Sofia (Photo : Abaca)

Lire aussi : Le prénom du futur bébé du duc et de la duchesse de Huéscar est déjà connu !

Christian de Hanovre est papa !

La famille de Hanovre n’a pas encore confirmé la bonne nouvelle, mais la presse détiendrait l’information de source sûre. La belle-fille du prince Ernst-August de Hanovre, Alessandra de Osma, surnommé Sassa, aurait accouché. Sassa et Christian avaient annoncé au mois de mars qu’Alessandra était enceinte. Dans la foulée, le couple avait révélé qu’il s’agissait de jumeaux.

Tout au long du confinement, Sassa a été photographiée par les paparazzis sillonnant les rues de Madrid, à la recherche d’un nouveau logement pour accueillir les jumeaux. Il y a quelques semaines, la presse a révélé que le couple avait fini par jeter son dévolu sur une villa de 682 m2 dans le quartier chic de Puerta de Hierro, au nord-ouest de la capitale espagnole.

Lire aussi : Christian de Hanovre et Sassa de Osma déménagent avant l’accouchement des jumeaux

Les jumeaux Sofia et Nicolas de Hanovre sont nés

L’arrivée de Liz Foy de Osma, la mère de Sassa, dans la capitale espagnole aurait mis la puce à l’oreille de la presse, quant à la naissance des jumeaux. C’est finalement le média péruvien Cosas qui a dévoilé l’information, avec pour sources des amis du couple. Le magazine allemand Bunte, confirme l’information.

Nicolas et Sofia de Hanovre viennent compléter la liste des jumeaux royaux à être nés ces dernières années. En 2011, le prince héritier Frederik de Danemark et la princesse héritière Mary ont accueilli leurs jumeaux Vincent et Joséphine. En Belgique, ce sont des jumeaux dizygotes, les princes Nicolas et Aymeric, qu’ont eu la chance d’avoir le prince Laurent et la princesse Claire. Sans oublier les jumeaux du prince Albert de Monaco. La princesse Charlene a accouché du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella en 2014.

D’une autre génération, on pense au prince Jean et à la princesse Margaretha de Luxembourg, des jumeaux nés en 1957. Ou encore la princesse Margarita et le prince Jaime, les jumeaux de la princesse Irène des Pays-Bas, nés en 1972. Le prince Alexandre de Serbie a eu trois fils, dont deux sont des jumeaux nés en 1982. On peut même parler des triplés de la princesse Katharina-Sophie de Waldeck-Pyrmont qui a accouché de Zita-Florentine, Henry-Oscar et John-Moritz en 2004.

La famille de Hanovre s’agrandit

Le prince Christian de Hanovre et Alessandra se sont mariés civilement à Londres en novembre 2017 et religieusement, à Lima, au Pérou, d’où est originaire Alessandra, en mars 2018. Christian est le deuxième fils du chef de la famille de Hanovre. Le frère ainé de Christian, Ernst-August est déjà papa de deux enfants. Christian et Ernst-August sont également les demi-frères de la princesse Alexandra de Hanovre, issue de la relation de leur père avec sa seconde épouse, la princesse Caroline, sœur du prince Albert de Monaco. Le prince Ernst-August de Hanovre est donc grand-père pour la quatrième fois. Sa fille Alexandra de Hanovre est maintenant la seule de ses enfants qui n’a pas encore d’enfants. La jeune femme entretient une relation de longue date avec le basketteur Ben-Sylvester Strautmann.

D’autres naissances sont très attendues cet été dans l’aristocratie espagnole. Sofía Palazuelo, duchesse de Huéscar par son mariage avec Fernando Fitz-James Stuart, Alejandra Romero Suárez, duchesse de Suárez et Inés de Cominges, sont toutes les trois enceintes. Ce seront également trois working mums, comme Sassa. La duchesse de Suárez est une brillante avocate, Inés de Cominges est une spécialiste de la mode et la duchesse de Huéscar travaille dans la gestion et le conseil culturels. Quant à Alessandra de Osma, elle travaille dans la mode, et elle a notamment lancé avec succès la marque de sacs de luxe MOI & SASSA avec son amie Moira Laporta.

Lire aussi : Les jumeaux Vincent et Josephine de Danemark jouent au tennis avec le prince héritier Frederik

Sources : Cosas, Bunte

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.