Kate Middleton dévoile les émojis surprenants qu’elle a utilisés récemment sur son smartphone

Hier, la duchesse de Cambridge, qui continue à promouvoir son initiative Early Years, qui vise à mieux comprendre le comportement des jeunes enfants et de leurs parents, a dévoilé quelque chose d’assez inhabituel pour un membre de la famille royale : elle a montré son téléphone portable dans une vidéo. Kate a enregistré une vidéo dans laquelle elle montre son iPhone et on peut y apercevoir la liste des émojis les plus utilisés par l’épouse du prince William. Certains de ces émojis dévoilés par inadvertance, comme le personnage qui vomit, prouvent qu’elle est une femme comme les autres !

Lire aussi : La duchesse de Cambridge en Irlande du Nord et en Écosse pour parler de 5 Big Questions

Que peuvent nous apprendre les émojis sur la duchesse de Cambridge ?

Kate Middleton a remercié ses 12 millions d’abonnés sur Instagram pour tous les messages qu’elle a pu recevoir depuis qu’elle avait lancé l’initiative 5 Big Questions en 2018, en collaboration avec un groupe d’experts concernant le développement des enfants, axé sur leur bien-être mental et émotionnel, et l’avenir de l’éducation de la petite enfance au Royaume-Uni.

La duchesse de Cambridge a répondu à certains commentaires laissés sur Instagram dans le cadre de sa campagne Early Years qui s’intéresse à la petite enfance (Photo : capture Instagram/kensingtonroyal)

Lire aussi : Le prince Laurent sur son smartphone : il répond au téléphone pendant le défilé du 21 juillet

Heureuse de pouvoir entamer la conversation et commencer un débat en répondant aux questions en commentaire, Kate Middleton a rapidement montré l’écran de smartphone à la caméra, permettant aux plus indiscrets de repérer les émoticônes qu’elle utilise régulièrement, ou du moins, qu’elle a pu utiliser récemment.

Les émojis les plus utilisés par Kate Middleton dévoilés par inadvertance (Photo : capture Instagram/kensingtonroyal)

Lire aussi : Rare photo de la reine Elizabeth chez elle, au téléphone avec le Premier ministre

L’émoji le plus utilisé par Kate est celui qui représente deux filles qui se tiennent la main. Le deuxième émoticône est étonnamment un ananas. Ce qui semble plus étonnant est l’usage de l’émoji d’un visage en colère en train de cracher des insultes. En quatrième position vient le montre violet pixélisé, suivi… du visage en train de vomir. Espérons que personne ne soit malade chez les Cambridge ! En sixième position on retrouve le concombre tranché, puis une fille qui est penchée en avant et enfin une bourrasque de vent.

Source : Vanity Fair

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed