Kate et William à la finale homme de Wimbledon

La compétition se termine à Wimbledon. Après des semaines de compétition suivies par bon nombre des membres de la famille royale, le duc et la duchesse de Sussex ont honoré les deux finalistes, Djokovic et Federer de leur présence. Hier, Kate étaient venue sans son époux pour assister à la finale féminine…. Enfin pas tout à fait toute seule, puisqu’elle pouvait compter sur la présence surprise de sa belle-sœur. Meghan Markle a accompagné Kate, également venue avec sa sœur Pippa.

Le duc et la duchesse de Cambridge à la finale de Wimbledon

Avant la finale, le duc et la duchesse de Cambridge ont rencontré les garçons et les filles qui ont eu le privilège de jouer aux ramasseurs de balles tout le long du tournoi. C’est le All England Lawn Tennis and Croquet Club, organisateur de la compétition, qui engage ces ramasseurs de balles et qui s’assure du bon déroulé de l’événement. Le club est patronné par Kate Middleton et le prince Edward, duc de Kent en est le président. D’ailleurs le duc de Kent est venu assister à un match, il y a deux jours. Il était entouré d’autres membres de la famille royale, comme Camilla et Zara Tindall.

Kate et William ont assisté à la rencontre entre Djokovic et Federer

Kate et William ont rejoint le box royal pour assister au dernier match du tournoi 2019. C’est la troisième journée à laquelle Kate participe cette année. La duchesse de Cambridge avait également assisté à un match de Serena Williams, l’une des meilleurs amies de Meghan, qui n’avait pas manqué de venir elle aussi la supporter sur le court central de Wimbledon, quelques jours plus tard.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr