Cet après-midi, la duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex se sont retrouvées dans le box royal du court n°1 de Wimbledon. Décidément, on ne les avait plus vues ensemble aussi fréquemment depuis quelques temps. En quelques jours pourtant, elles ont organisé quelques sorties, plus complices que jamais. Il y a deux jours, Meghan et Kate avaient fait un pique-nique ensemble avec les enfants, pendant que William et Harry s’affrontaient lors d’un match de polo. Elles ont décidé aujourd’hui de venir assister à la finale féminine de la compétition de tennis.
Pippa rejoint Kate et Meghan à Wimbledon
Surprise ! Meghan est arrivée à Wimbledon avec Kate… et sa sœur Pippa ! C’est la deuxième fois de l’année que Meghan et Kate viennent assister à un match. Il y a quelques jours, c’est la duchesse de Cambridge qui a inauguré les visites à Wimbledon, en venant voir le premier match de Serena Williams. Quelques jours plus tard, à la veille du baptême d’Archie, Meghan et ses amies sont également venues voir un match de Serena Williams, une amie proche de Meghan. Les voilà qu’elles se retrouvent toutes les deux, Pippa en plus, pour à nouveau assister à un match de Serena Williams, qui affrontait Simona Halep, en finale. La compétition est placée sous le haut-patronage de la duchesse de Cambridge.
La famille royale en force, cette année à Wimbledon
Avant-hier, c’est une autre partie de la famille royale qui s’était donné rendez-vous à Wimbledon. On a pu observer la comtesse de Wessex qui était assise à côté du prince Albert de Monaco, ou encore Camilla et la famille Tindall qui ont assisté à plusieurs rencontres.
Happy Double Duchess day folks! @Wimbledon #DuchessofCambridge #DuchessofSussex pic.twitter.com/NcjqtMttJm
— Emily Nash (@emynash) July 13, 2019
The #DuchessofCambridge, the #DuchessofSussex and #PippaMatthews for the #Wimbledon final.
— Christin Zi (@PackhamGown) July 13, 2019
Pippa looks absolutely stunning 💙
📸 Getty Images // Adam Davy // Shaun Botteril pic.twitter.com/ideg7LMkAr
Kate Middleton a félicité la gagnante de cette année, Simona Halep. Juste avant la compétition, elle a pu rencontrer les joueuses qui prennent part à la compétition junior.