Serena Williams rend visite à Meghan à Frogmore alors qu’elle est en train de décider qui sera la marraine d’Archie

La meilleure amie de Meghan, la styliste canadienne Jessica Mulroney a semble-t-il rejoint Londres pour rendre visite à la jeune maman. Plusieurs indices sur les réseaux sociaux indiquent qu’elle aurait revu sa meilleure amie et qu’elle aurait rencontré pour la première fois le petit Archie Harrison. Aucune photo n’a été dévoilée. Une deuxième amie de Meghan a également été aperçue en Angleterre, il s’agit de la championne de tennis Serena Williams. Si aucune photo officielle n’a été dévoilée, elle a tout de même publié sur Instagram un cliché pris dans un décor royal, qui prouve bien sa présence au cottage de Frogmore.

Avant de se rendre à Roland Garros, Serena Williams est venue rendre visite à Meghan

Serena Williams en visite au Frogmore Cottage

En chemin vers Paris, pour le début des Internationaux de France, Serena Williams a fait un arrêt par l’Angleterre, où elle a rencontré le petit Archie Harrison. Elle était accompagnée de son mari, Alexis Ohanian et de leur fille Olympia. Serena Williams est très proche de Meghan. Les rumeurs disent qu’elle aurait participé à l’organisation et peut-être aux frais de la Baby Shower tant critiquée qui avait eu lieu à New York.

Qui seront le parrain et la marraine d’Archie Harrison ?

Les visites s’enchainent au Frogmore Cottage où vivent le duc et la duchesse de Sussex. Meghan n’a pas encore quitté son domicile depuis la naissance du petit Archie et se sont tous ses amis qui viennent à elle pour le voir. Le couple est également en train de décider qui seront le parrain et la marraine d’Archie. On imagine bien qu’il y aura un membre de la famille royale, mais connaissant Meghan, elle choisira aussi l’un ou l’une de ses amis pour tenir ce rôle.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr