Lancement des webinaires Green Talks par le prince héritier Frederik de Danemark

Hier matin, le prince héritier Frederik de Danemark a lancé les Green Talks, une série de webinaires organisés par State of Green, où les principaux problèmes de la transition verte sont discutés devant un public international. Le thème lors de la journée de lancement était la croissance verte et la reprise verte de la société après la crise du coronavirus. Le but des organisateurs était de se concentrer sur le Danemark en tant que nation leader de l’écologie.

(Photo : State of Green)

Lire aussi : Frederik de Danemark dans une usine d’éthanol destiné à fabriquer du gel hydroalcoolique

Le prince héritier Frederik est le parrain de State of Green, un partenariat public-privé danois qui se concentre sur les défis climatiques et environnementaux mondiaux. Lors du Green Talk d’inauguration, le prince héritier Frederik a prononcé le discours d’introduction. Entre autres choses, Green Talks s’inspire des discussions américaines TED, où divers sujets sont mis en avant et mis à la disposition d’un large public international .Le ministre du Climat, de l’Énergie et de l’Approvisionnement, Dan Jørgensen, a également pris la parole après le prince héritier.

Lire le discours prononcé lors de l’inauguration des webinaires.

(Photo : State of Green)
(Photo : State of Green)

Lire aussi : Frederik de Danemark réceptionne 1 million de masques à l’aéroport de Copenhague

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.