Lilly de Sayn-Wittgenstein retrouve son ex et sa troisième épouse à une soirée BVLGARI à Berlin

La noblesse allemande était de sortie à Berlin, ce vendredi soir. La princesse Lilly de Sayn-Wittgenstein-Berleburg est arrivée en star de la soirée BVLGARI organisée dans la capitale. La princesse a retrouvé sur place son ex-époux et sa nouvelle épouse, le prince Alexander et Makhameh de Schaumbourg-Lippe.

Lire aussi : Louisa de Saxe-Cobourg, Lilly de Sayn-Wittgenstein et Cleopatra d’Oettingen : trois princesses adoptent le parfum fleuri de Dior

Une soirée BVLGARI qui attire les people et la noblesse sur le Kurfürstendamm

Dans le quartier ouest de Berlin-Charlottenbourg, célébrités et membres de la noblesse se sont retrouvés sur le Ku’damm, la prestigieuse avenue où sont installées les marques de luxe. À 19 h 30, les personnalités ont commencé à arriver à l’Alhambra, où BVLGARI organisait la soirée de lancement de sa collection B.zero1 Rock.

La collection B.zero1 Rock sont des anneaux à porter avec une chaine autour du cou. L’anneau imposant est inspiré du Colisée et est fabriqué dans des matériaux inhabituels et avant-gardistes. La marque de joaillerie de luxe explique que les anneaux sont ornés «d’un précieux pavé diamants, d’inserts en céramique noire ultra-modernes et de clous en or irrévérencieux.»

Pour mettre en avant cette collection en Allemagne, BVLGARI avait invité des personnalités locales hautes en couleurs. La princesse Cleo d’Oettingen-Spielberg a été la première à arriver sur les lieux, suivie peu de temps après par Lilly de Sayn-Wittgenstein. Récemment, la princesse Lilly de Sayn-Wittgenstein a lancé sa gamme de cosmétiques et s’intéresse de près à la mode. La princesse Cleopatra d’Oettingen-Spielberg a été l’égérie de la collection de Sandra Mansour pour H&M à l’été 2020.

(Photo : Gerald Matzka/DPA/ABACAPRESS.COM)

Lilly de Sayn-Wittgenstein, Alexander et Mahkameh de Schaumbourg-Lippe et Cleo d’Oettingen-Spielberg à l’Alhambra

La princesse Lilly, Marie-Louise de son vrai prénom, est arrivée accompagnée de l’acteur Stephan Luca. Le couple a fait sensation, surtout Lilly qui portait une robe flamant rose à plumes, et s’est prêté au jeu des photographes en dansant ensemble au photocall. Un journaliste de T-Online n’a pas manqué d’interpeller la princesse pour lui demander si elle était en couple avec l’acteur. «Je lui ai directement demandé s’ils étaient simplement de bons amis ou plus», précise le journaliste. Ce à quoi la princesse Lilly a répondu : «Bons amis !».

Stephan Luca et Lilly de Sayn-Wittgenstein dansent ensemble à Berlin (Photo : Gerald Matzka/DPA/ABACAPRESS.COM)

Peu de temps après, c’est le prince Alexander de Schaumbourg-Lippe, actuel chef de la maison princière, qui est arrivé avec sa troisième épouse. Alexander Mahkameh se sont mariés civilement l’année dernière. Ils se sont mariés religieusement il y a quelques jours seulement. La princesse Lilly, première épouse du prince Alexander, est en excellent terme avec son ex-mari. Elle était même l’un des témoins de son union avec Mahkameh, qui est comme sa meilleure amie.

Le prince Alexander de Schaumbourg-Lippe et la princesse Mahkameh de Schaumbourg-Lippe (Photo : Gerald Matzka/DPA/ABACAPRESS.COM)

Le prince Alexander et la princesse Mahkameh ont retrouvé la princesse Lilly à l’entrée et ils se sont chaleureusement embrassés. Parmi les autres célébrités présentes, on a pu remarquer le mannequin, influenceuse et chanteuse Ann-Kathrin Götze, épouse du champion du monde de football Mario Götze, le mannequin Sarah Brandner, l’actrice Palina Rojinski ou encore le mannequin et influenceur Niclas Kurstedt.

La princesse Lilly de Sayn-Wittgenstein, 49 ans, est un mannequin et mondaine allemande. Elle a épousé en 1993 le prince héréditaire Alexander de Schaumbourg-Lippe, qui depuis 2003 est l’actuel chef de la famille de Schaumbourg-Lippe et prétendant au trône de l’ancienne principauté du même nom. Le fief de la famille est le château de Bückeburg. Lilly et Alexander ont eu un fils, le prince héréditaire Heinrich-Donatus, héritier de son père. Lilly et Alexander sont divorcés et sont devenus meilleurs amis.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr