Lilly de Sayn-Wittgenstein lance sa marque de cosmétiques à la phlorétine

La princesse Lilly de Sayn-Wittgenstein-Berleburg vient de lancer sa marque de crèmes de soin pour la peau. L’ex-épouse du prétendant au trône de la principauté de Schaumbourg-Lippe est décidément pleine de ressources.

Lire aussi : Donatus de Schaumbourg-Lippe et son produit antiviral contre le coronavirus

La princesse Lilly lance une gamme de crèmes pour la peau

«Après des années de recherche approfondie et de dévouement, je vous présente fièrement ma nouvelle ligne de produits de soins pour la peau», annonce la princesse Marie Luise de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, mieux connue comme Lilly de Sayn-Wittgenstein. La princesse vient de lancer la marque Lilly Sayn Wittgenstein. Une marque qu’elle affirme avoir développé «avec l’aide de l’un des plus grands cosmétologues d’Allemagne !»

Même si elle attend lundi et son passage sur la chaine de shopping QVC pour raconter tous les petits secrets de sa formule régénératrice, la princesse nous a déjà donné quelques indices sur sa fabrication. Il s’agit de «la première gamme de produits, qui utilise de la phlorétine», annonce fièrement Lilly.

La nouvelle gamme de produits cosmétiques de la princesse Lilly de Sayn-Wittgenstein (Photo : capture Instagram)

La phlorétine est une molécule que l’on retrouve dans différentes feuilles d’arbres fruitiers. «C’est l’un des antioxydants les plus puissants qui existe dans la pharmacie naturelle allemande et qui combine des ingrédients naturels avec des composants de haute technologie !», précise la princesse. Elle affirme que sa gamme de produits a été inspirée par des personnes soucieuses de la nature et des caractéristiques physiologiques humaines. «Nous avons développé une gamme de soins puissants parfaitement coordonnés pour une protection cellulaire maximale, une régénération optimale et une peau saine !»

La gamme comprend notamment un nettoyant pour le visage, un lait nourrissant après-soleil et différents conditionnements de crèmes de jour. Les prix vont de 22 à 40 euros en fonction de la taille du contenant.

Le prince héréditaire Heinrich Donatus de Schaumbourg-Lippe aide à la commercialisation d’un produit anti-coronavirus. Ici avec sa mère, la princesse Lilly (Photo : People Picture/Splash News/ABACA)

Lire aussi : Le prince Heinrich-Donatus complice avec sa sœur Lana

La princesse Lilly de Sayn-Wittgenstein, 49 ans, est un mannequin et mondaine allemande. Elle a épousé en 1993 le prince héréditaire Alexander de Schaumbourg-Lippe. Depuis la mort de son père en 2003, le prince est l’actuel chef de la famille de Schaumbourg-Lippe et prétendant au trône de l’ancienne principauté du même nom. Le fief de la famille est le château de Bückeburg. Lilly et Alexander ont eu un fils, le prince héréditaire Heinrich-Donatus, héritier de son père. Alexander a été remarié à deux reprises. Lors de son dernier mariage en 2020, la princesse Lilly était même l’une des demoiselles d’honneur. Elle s’entend à ravir avec le père de son fils et sa nouvelle épouse, la princesse Mahkameh.

La famille de Sayn-Wittgenstein-Berleburg a régné sur le comté souverain du même nom pendant près de deux cents. Le comté était situé principalement autour de la ville de Berleburg. En 1792, le comté a été élevé au rang de principauté. En 1806, la principauté a été absorbée (médiatisée) par dans le grand-duché de Hesse. En 1918, à l’abolition de la monarchie dans l’Empire allemand, le prince Richard, 4e prince de Sayn-Wittgenstein-Berleburg a officiellement perdu ses titres de noblesse. Il était l’arrière-grand-père de la princesse Lilly.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr