Le prince Heinrich-Donatus complice avec sa sœur Lana

La princesse Lilly de Sayn-Wittgenstein-Berlebourg a partagé de magnifiques photos d’elle et de ses deux enfants, alors qu’ils passent de simples moments en famille, en Italie. La princesse a posté sur Instagram, une photo où elle apparait souriante à côté de ses deux enfants, le prince Heinrich-Donatus de Schaumbourg-Lippe et Lana Milona. Une photo qui a ravi ses nombreux abonnés.

(Photo : Instagram/lillywittgenstein)

Lire aussi : Alexander de Schaumbourg-Lippe a épousé la pianiste iranienne Mahkameh Navabi

Le prince héréditaire Heinrich-Donatus de Schaumbourg-Lippe et sa demi-sœur

La princesse Marie Louise, dite Lilly, est une maman fière de sa progéniture. De temps en temps, elle partage des photos de ses enfants, dont le plus connu des deux est son fils aîné, prince héritier du trône de l’ancienne principauté de Schaumbourg-Lippe. Le prince Heinrich-Donatus, assez discret, apparait néanmoins régulièrement dans le classement des meilleurs partis célibataires. Le jeune homme de 26 ans héritera du titre de chef de famille et du château de Bückeburg qui va avec.

Il est plus rare encore d’apercevoir Lana Milona, la fille de la princesse Lilly, issue de son remariage avec le créateur Lambros Milona. La princesse Lilly, mannequin, influenceuse et styliste, est apparue récemment aux côtés de son fils, lors du remariage de son ex-mari, en septembre 2020. Le prince héréditaire Heinrich-Donatus était même le témoin de son père, le prince Alexander de Schaumbourg-Lippe, qui se mariait pour la troisième fois.

Lire aussi : Mort du prince Waldemar de Schaumbourg-Lippe, cousin de la reine Margrethe II de Danemark

Lilly est très fière de ses deux enfants

La princesse Lilly, qui a profité de la Journée mondiale des filles, suivie par la Journée mondiale des garçons, pour publier trois photos amusantes d’elle et de ses enfants. « Les pommes ne tombent jamais loin de l’arbre », écrit-elle en partageant ses photos. La princesse est ses enfants, qui étaient de passage en Italie, on montré ce qu’était leur « dynamique de famille ». « La famille passe avant tout », explique Lilly.

(Photo : Instagram/lillywittgenstein)

Lire aussi : Retrouvailles complices pour Ferdinand et Gloria de Habsbourg à Vienne

Source : Instagram/lillywittgenstein

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr