Mafalda de Bulgarie sort son premier single en espagnol

Mafalda de Saxe-Cobourg-Gotha, connue simplement par son nom de scène de Mafalda, vient de sortir un nouveau morceau, qui a la particularité d’être en espagnol. La petite-fille du tsar Siméon II de Bulgarie présente le titre Decir Adiós, un an après son dernier EP, Daisy Chain.

Lire aussi : Diana et Kyril de Bulgarie : photos inédites de leur escapade sur un yacht en 1990

Mafalda présente Decir Adiós

C’est dans sa langue maternelle que la princesse Mafalda, 26 ans, chante à présent. La fille du prince Kyril de Bulgarie, prince de Preslav, a étudié trois ans à la prestigieuse école de musique de Berklee, à Boston. C’est à cette période qu’elle a choisi le nom de scène de Mafalda et avait dévoilé son premier single, Don’t Let Go.

En 2018, Mafalda a sorti Hate Me Right puis Daisy Chain l’année suivante. La chanteuse, qui qualifie sa musique de « dark pop », puise son inspiration dans les expériences de sa propre vie. Elle, qui a grandi entre Londres et Majorque, avant de vivre quelques années aux États-Unis, utilise pour la première fois l’espagnol pour s’exprimer dans la chanson Decir Adiós, « dire adieu », en français.

« Cette chanson parle de la distance au fil du temps, de la difficulté face à une séparation et de l’acceptation que les relations peuvent ne pas être ce que nous pensions qu’elles seraient au début. Il s’agit du courage de dire au revoir », explique la princesse.

Mafalda de Saxe-Cobourg sort Decir Adios, son premier single en espagnol (Photo : Instagram/mafalda)

Lire aussi : Jazmin Grace Grimaldi : son nouveau single inspiré par le confinement

Née à Londres en juillet 1994, Mafalda porte le nom civil de Mafalda Sajonia Coburgo, pour Saxe-Cobourg en espagnol. Elle est la fille ainée du prince Kyril de Bulgarie et Rosario Nadal y Fuster de Puigdorfila. Rosario a été mannequin, notamment pour Valentino, est issue de la noblesse espagnole. Son grand-père était le 9e comte d’Olocau. Quant au prince Kryil, il est le deuxième fils du tsar Siméon II de Bulgarie, et pour ancêtres, le roi Nicolas 1e de Monténégro, le roi Victor-Emmanuel III d’Italie ou encore le dernier duc de Parme. Kyril et Rosario ont eu trois enfants : la princesse Mafalda, la princesse Olimpia et le prince Tassilo.

Lire aussi : Jazmin Grace Grimaldi sort un single : Écoutez Fearless !

Source : Cotilleo

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed