Jazmin Grace Grimaldi : son nouveau single inspiré par le confinement

La fille aînée du prince Albert II de Monaco sort un nouveau single avec son petit ami musicien, Ian Mellencamp. Leur duo One Day at a Time parle de la crise sanitaire que nous avons traversée et que nous connaissons encore actuellement. Dans cette chanson, Jazmin Grace Grimaldi parle de ces longues journées de confinement, qu’il fallait accepter, et malgré tout, continuer à avancer.

Le nouveau morceau One Day at a Time de Jazmin et Ian Mellencamp est inspiré de leur vie durant le confinement (Photo : Instagram/jazmingrimaldi)

Lire aussi : Jazmin Grace Grimaldi hospitalisée : la fille du prince Albert de Monaco se bat contre le coronavirus

Une chanson qui rappelle de vivre au jour le jour

Jazmin Grace Grimaldi revient avec un nouveau single, après Fearless, sorti il y a près d’un an. Cette fois-ci, finis les sons électro et les paroles féministes. La fille du prince Albert propose un morceau tout en douceur. One Day at a Time a été écrit par Ian Mellencamp et Jazmin Grace Grimaldi.

« One day at a time » veut dire en anglais « au jour le jour ». Cela nous rappelle qu’il faut faire face aux choses au fur et à mesure, et que même s’il est difficile de faire des projets, il vaut mieux ne pas s’inquiéter pour l’avenir et accepter les choses telles qu’elles sont. Jazmin a été bouleversée par la crise du coronavirus, son père ayant été le premier chef d’État au monde à avoir été testé positif au covid-19. Le prince Albert a développé des symptômes et a vécu une période de convalescence en isolement. Il y a quelques semaines, c’est Jazmin elle-même qui a été contaminée. La maladie l’a durement touchée et elle a été hospitalisée quelques jours.

Jazmin Grace Grimaldi et son petit ami Ian Mellencamp ont écrits une nouvelle chanson ensemble (Photo : Instagram/jazmingrimaldi)

Lire aussi : Albert de Monaco et Jazmin Grace Grimaldi au gala Global Ocean à Los Angeles

Le confinement et la crise sanitaire ont inspiré Jazmin Grace Grimaldi

« Ian et moi avons écrit cette chanson au milieu du confinement ». La chanteuse de 28 ans explique que vivre au jour le jour « était un mantra que nous nous surprenions à dire quotidiennement et qui devait être rappelé en musique. » Elle lance également un appel à ses fans, leur demandant d’expliquer quelle fut leur vie durant la période de confinement et comment ils ont tenu bon en vivant au jour le jour. « Si vous le souhaitez, nous partagerons votre histoire sur nos réseaux sociaux et avec notre communauté. »

Le single est en vente pour 1$ sur le site du boyfriend de Jazmin, ainsi que sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Écoutez le single One Day at a Time de Jazmin Grace Grimaldi et Ian Mmelencamp :

Lire aussi : Jazmin Grace Grimaldi envoie un message d’amour à son père biologique et à son père d’adoption

Source : Instagram/jazmingrimaldi

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr