Lady Kitty Spencer a dit oui à l’homme d’affaires Michael Lewis, de 32 ans son ainé, ce samedi 24 juillet 2021, dans une somptueuse villa surplombant Rome. Lady Kitty Spencer est la fille ainée du comte Spencer, frère de l’ancienne princesse de Galles. Le mariage s’est déroulé en présence d’un grand nombre de jeunes aristocrates britanniques.
Lire aussi : Lady Kitty Spencer en visite au Vatican
Lady Kitty Spencer a épousé Michael Lewis en Italie
Depuis plusieurs jours, Lady Kitty Spencer faisait la fête en Italie avec ses amies les plus proches. On pouvait suivre les vacances des jeunes aristocrates grâce aux nombreuses photos que ces nobles demoiselles influenceuses postaient sur leurs réseaux sociaux. Parmi elles, Emma Weymouth, la marquise de Bath, première marquise noire britannique. Les jumelles Lady Eliza et Lady Amelia Spencer, sœurs cadettes de Kitty, faisaient aussi partie de la suite de la future mariée.
Lire aussi : Lady Amelia Spencer est fiancée : la cousine du prince William va se marier à Greg Mallett
Le grand jour a eu lieu le 24 juillet. C’est au palazzo Aldobrandini à Frascati que Lady Kitty Spencer a épousé Michael Lewis. Le palazzo est une villa surplombant Rome, propriété du prince Aldobrandini. La villa a été construite en 1600 pour Pietro Aldobrandini, neveu du pape Clément VIII.
Lady Kitty Spencer, 30 ans, égérie de la maison Dolce & Gabbana, portait une robe du couturier, selon Mail Online. D’autres invités avaient respecté le dress code et avaient rendu hommage au couturier en choisissant des tenues signées D&G.
FINALLY! Lady Kitty’s dress!!!!!!
— Rodrigo (@The_QVDS) July 25, 2021
She walked down to the aisle by Mr Aikten (her mother’s son from a second marriage) and Lord Althorp. 💕 pic.twitter.com/TBJfdWXyiu
WOW! Just wow!!!
— Rodrigo (@The_QVDS) July 25, 2021
Found on ig: fashioncricket and pic taken by Laddy Kitty’s friend Mr Larkin. pic.twitter.com/ENya0SHcMg
Michael Lewis, 62 ans, est père de 3 enfants. Il est propriétaire de plusieurs chaines de prêt-à-porter. On sait peu de choses sur ce mariage, car peu de photos ont filtré jusqu’à présent. Il semblerait que Lady Kitty Spencer ait été escortée par son demi-frère Samuel Aitken et son frère louis, vicomte Althorp.
Il semblerait que le comte Spencer n’était pas présent au mariage de sa fille ainée, ayant notamment posté une photo de lui quelques heures avant le mariage, qui était prise dans son domaine d’Althorp, en Angleterre. Lady Kitty Spencer se serait convertie au judaïsme pour se marier.
La cousine des princes William et Harry ne portait pas le célèbre diadème des Spencer, celui que portait sa tante Diana en 1981 à son mariage avec le prince Charles.