William et Kate au mariage de James Middleton en France

Après deux reports de la date à cause de la crise sanitaire, c’est finalement ce samedi 11 septembre 2021 que James Middleton s’est marié à Alizée Thevenet. Les jeunes mariés ont choisi le sud de la France pour s’unir lors d’une cérémonie intime et privée.

Lire aussi : James Middleton se rase pour la première fois : Alizée le découvre sans barbe

James Middleton a épousé Alizée Thevenet dans le Var

C’est à Bormes-les-Mimosas, dans le Var, que James Middleton a épousé Alizée Thevenet. Le magazine Hello! a révélé que le duc et la duchesse de Cambridge étaient présents à la cérémonie. Quelques minutes après la révélation du mariage par le magazine, James Middleton, 34 ans, a publié une photo prise lors de la cérémonie. James portait un costume blanc cassé et la mariée portait une robe que l’on devine bohème.

James et Alizée se sont rencontrés à Londres en 2018. Le couple s’est fiancé il y a tout juste deux ans à Lake District. La nouvelle avait ensuite été révélée avec une photo d’Alizée qui présentait sa bague et son magnifique saphir. Le mariage devait se dérouler en mai 2020. Il a ensuite été annulé et reporté à plusieurs reprises, à cause des mesures sanitaires.

Photo prise lors de la demande de fiançailles de James Middleton (Photo : James Middleton via Instagram/jmiddy)

C’est finalement un mariage en petit comité et en toute intimité qui a été organisé ce samedi. Outre le prince William et Catherine Middleton, Pippa et son époux James Matthew étaient présents. Carole et Michael Middleton ne pouvaient manquer cet événement. Même deux de leurs chiens adorés, Luna et Mabel, étaient présents.

Sur Instagram, le frère de Kate Middleton a écrit : «Hier, j’ai épousé l’amour de ma vie entourée de famille, d’amis et bien sûr de quelques chiens dans le beau village de Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis heureux.»

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr