Deux tentatives de mariage ratées pour James Middleton en un an

Cela fera bientôt un an que le frère de la duchesse de Cambridge a demandé la Française Alizée Thevenet en mariage. Les fiancés devaient se marier en 2020, mais la cérémonie a été annulée, en pleine période de confinement. Malheureusement, la crise du coronavirus a également fait échouer le plan B de James Middleton, qui a dû annuler une deuxième fois son mariage, pourtant prévu plus tard durant l’été.

Il y a un an, le frère de Kate Middleton rendait publique sa demande en mariage, avec cette photo sur laquelle Alizée Thevenet met en évidence sa bague de fiançailles. En 2020, le couple a connu deux tentatives de se marier (Photo : Instagram/jmidy)

Lire aussi : James Middleton se rase pour la première fois : Alizée le découvre sans barbe

Une année mouvementée pour James Middelton qui a tenté deux fois de se marier

James et Alizée étaient un peu trop optimistes quand ils pensaient pouvoir repousser la date de leur mariage. Une fois de plus cette date était gardée secrète. Le frère de Kate Middleton a pourtant révélé sur Instagram que deux mariages ont bien été annulés. « Ça fait un an que j’ai fait ma demande en mariage à Alizée… Quelle année, ce fut ! ».

Le beau-frère du prince William rappelle qu’en un an de temps, il a vécu dans deux maisons, qu’il a connu le confinement et qu’il a essuyé « deux tentatives de mariage ». Mais James garde le sourire et continue le décompte de cette année particulière en ajoutant qu’il a également vu naitre une nouvelle portée de chiots et un rasage de barbe mémorable, qui lui avait valu de faire les titres de la presse people pendant le confinement.

Un an plus tad, Alizée et James Middleton ne sont toujours pas mariés mais ont une portée de chiots en plus (Photo : Instagram/jmidy)

Lire aussi : James Middleton annule son mariage avec Alizée Thevenet prévu pour cet été

Après les tentatives de mariage, un peu de repos en Sicile

À présent, les amoureux toujours décidés à se marier un jour, quand les conditions sanitaires le permettront, profitent de vacances en Italie. « Nous sommes parvenus à nous échapper en Italie pour faire un petit plongeon dans la mer ». Au vu des émoticônes qui accompagnent son message envoyé à ses 193 000 abonnés, James Middleton en profite aussi pour manger des spaghettis et boire du bon vin. « On est prêts à affronter le monde à nouveau ». Lors de ce séjour en Sicile, le frère de Kate Middleton a notamment fait des balades en bateau.

Pour se remettre de leurs deux tentatives de mariage ratées, James et Alizée s’octroient des vacances en Sicile (Photo : Instagram/jmidy)

Lire aussi : L’appartement dans lequel Kate et Pippa Middleton vivaient avant leur mariage a été vendu 2 millions € (Photos intérieur)

Source : Instagram/jmidy

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.